ran&rinzu&senju - je t'aime frérot.

389 15 23
                                    

je précise que quand il y a "&" entre les noms, c'est seulement de l'amitié, et quand il y a "x" entre les noms c'est un ship, voilà
(c'est donc un os d'amitié, mais il y a quand même un peu du ship rindoxsanzu (juste quelques scènes cute))

dans cet OS, sanzu et rindo ont 19 ans, ran a 21 ans, et senju en a 18, ran a payé cet appartement et ils y vivent tous les quatres
ran a sa coupe « tressée », rindo sa coupe bonten, et sanzu sa coupe blonde avant le bonten
bref bonne lecture

꧁♡︎꧂

La porte d'entrée de l'appartement s'ouvrit brusquement, et se referma tout aussi vite. Ran, qui était allongé sur le canapé comme une loque en s'empiffrant de pop-corn caramélisés devant un thriller, se redressa pour voir qui venait de rentrer dans l'habitacle. Il reconnut immédiatement ces longs cheveux blanc-cassé. Sanzu, bien sûr. Ce dernier se laissa glisser contre le mur, les bras autour des genoux, et la tête posée contre ceux-ci. Ran pausa sa série, et se redressa, curieusement inquiet. Son ami semblait être secoué de sanglots. Après ce constat, il se leva rapidement, avant de se diriger vers Sanzu. Il s'accroupit devant lui.

— Sanzu? Qu'est-ce qu'il y a? Tout va bien?

Il sentit que son meilleur ami pleurait. Il releva son menton avec deux doigts, pour le regarder dans les yeux. Des larmes coulaient de yeux vert jade de Sanzu. Mais le sang de Ran ne fit qu'un tour quand il vit ce qu'il portait sur le visage.

— Pourquoi t'as ton masque? fit Ran calmement.
— Je-je...
— Dis-moi ce qu'il s'est passé. Tout de suite.
Sanzu le regarda dans les yeux, en tentant de retenir ses larmes.
— Hé, hé, calme-toi, Haru, on a tout notre temps, souffla le Haitani, en plaquant son front contre le sien, avant de fermer les yeux. Inspire, expire, doucement.

Il commença à respirer profondément, pour aider Sanzu à caler sa respiration sur la sienne. Haruchiyo garda ses paupières closes, jusqu'à ce que son souffle se calme. Après une miute, il s'était calmé.

— J'ai... j'ai croisé Mucho et sa bande, en rentrant de la fac..., murmura le jeune homme, en tentant de ne pas sangloter de nouveau. Et ils-ils ont commencé à dire des trucs, genre... tu vois ce que je veux dire, genre homophobes... et-et après que je ferais mieux que je remette ce masque... Ran je suis désolé, je-je sais qu'ils ont tort et que je dois pas mettre cette-tte merde sur mon visage, je-je sais pas ce qui m'a pris...
— C'est pas grave Haru, t'inquiète pas. C'est des salopards qui s'attaquent aux faiblesses des gens. Ne les écoute pas la prochaine fois.

Ran attrapa une des sangles du masque, et le retira de son oreille, avant de le jeter par terre. Il caressa les deux cicatrices que Sanzu avait aux extrémités de ses lèvres.

— N'oublie jamais: ces cicatrices sont magnifiques, elles font ton charme, elles sont ta marque de fabrique, elles te vont magnifiquement bien, je les adore. D'accord?
— Ou-oui, pardon encore, Ran.
— C'est pas ta faute, Haru. Tu sais que je t'aime, on t'aime tous. Que tu sois gay, trans ou ce que tu veux, ces connards vont toujours te faire chier, juste parce que t'es différent des autres. Ne les laisse jamais te changer. Tu es comme tu es. Sois toi-même. Ils ne te méritent pas.

Haruchiyo hocha la tête, en laissant une dernière larme couler sur sa joue.

— Tu vas voir, je vais dire ça à Rin, il va aller leur faire bouffer leurs couilles, ironisa Ran, en l'aidant à se relever.
— Hahahaha... je le vois bien faire ça ouais, rigola Sanzu.

***

Rindo poussa la porte. Après avoir accroché son manteau au crochet, il s'avança vers le salon. Dans le canapé, il vit Sanzu, enroulé dans un plaid, avec un chocolat chaud à la main, regardant une série policière. Le jeune homme était tellement absorbé par la télévision qu'il ne le vit même pas. Mais Rindo savait parfaitement que signifiait cette position. Haruchiyo se mettait toujours comme ça quand il allait pas très bien, ou qu'il venait de pleurer. C'était souvent Ran, le frère de Rindo, qui le réconfortait avec une tasse de chocolat chaud et quelques trucs à grignoter. Le jeune homme qui venait d'arriver tourna alors la tête à droite, où il vit son grand frère, assis sur le bar de la cuisine, en train de le regarder avec insistance pour attirer son attention sans déranger Sanzu. Rindo, le plus silencieusement possible, suivit Ran dans la pièce d'à côté, qui se trouvait être les toilettes (nda: non ce n'est pas ce que vous croyez calm down). Le plus jeune ferma la porte derrière
eux.

— Qu'est-ce qu'il a Haru?
— Alors bonjour déjà, chuchota Ran. Il est rentré en pleurs, et tu sais pas le pire.
— C'est quoi?
— Il avait son masque.

Le coeur de Rindo s'arrêta. Ce masque avait été une véritable addiction, à cause de l'ex-ami toxique de Sanzu, Mucho. Ce dernier lui avait toujours dit de mettre un masque pour cacher ses cicatrices qui d'après lui « le rendait horrible et moche », et il lui avait fait commencer à fumer et à se droguer. Heureusement, Haruchiyo avait rencontré les frères Haitani et d'autres personnes très sympathiques et bienveillantes, comme Hajime, Seishu, Manjiro et d'autres, qui l'avait aidé à sortir de cette passe difficile. Entre temps, Sanzu s'était rendu conpte qu'il était amoureux d'un garçon, un nouveau du lycée dans lequel il était, qui avait 2 années de plus. Et Mucho l'avait appris, et avait commencé à le harceler. L'histoire se finit bien, heureusement.

— Il a croisé Mucho et ses salopards, j'imagine?
— Tout juste. Et ils lui ont dit des trucs homophobes, dégueulasses... la totale quoi.
— Je vais aller les enculer.
— Je crois pas que Sanzu apprécierait, ricana Ran.
— T'as raison, je vais juste les faire bouffer leurs couilles, alors.
— J'avais parié que t'allais dire ça.
Ils se sourirent, et s'enlacèrent.
— Merci d'être là pour lui quand je suis pas là, Ran.
— C'est normal de prendre soin de lui, c'est mon meilleur ami quand-même.

De retour dans la cuisine, Rindo marcha tranquillement vers le canapé, et se mit à califourchon sur Sanzu, qui le regarda avec des yeux écarquillés.

— Salut Haru, fit-il en déposant un baiser sur son cou tandis qu'il le serrait dans ses bras. Alors, à part ces connards, ta journée?
Le jeune homme aux cheveux blonds éteignit la télévision, et l'entoura de ses bras, avant de l'étreindre.
— Rin, j'en peux plus.
— Moi aussi j'en peux plus de te voir comme ça. Mais-

Il fut coupé par Sanzu, qui plaqua ses lèvres contre les siennes. Rindo, bien que surpris, répondit au baiser, et ferma les yeux. Haruchiyo l'emporta vers la gauche, afin d'être en-dessus de lui. Il avait saisit sa hanche, alors que Rindo mettait ses mains en coupe sur son visage. Il restèrent bien 30 secondes à s'embrasser, avant de se lâcher, et de s'enlacer de nouveau.

— Je t'aime Rin, murmura Haruchiyo, en fourrant sa tête dans le cou de son petit-ami.
— Moi aussi Haru, moi aussi.

***

Senju poussa la porte, et hurla:
— Je suis rentréeeee!
Accueilli par un magnifique:
— Ta gueuleeee!

De la part d'un des frères Haitani. Elle ricana en rangeant son manteau dans le placard. Elle laissa ses chaussures à l'entrée, et en arrivant dans le salon, elle vit son frère, avec la tête sur dans le cou de Rindo, et Ran assis à côté d'eux. Elle voyait aussi que le corps de Haruchiyo était secoué de spasmes. Elle courut vers lui.

— Haru?! Haru qu'est-ce qu'il y a?
— Chhhht..., chuchota Ran en saisissant sa main. Hurle pas.

Elle prit un air triste en voyant son frère comme ça. Elle vit la tasse de chocolat chaud sur la table, et constata après l'avoir prise dans les mains qu'il était froid. Elle se leva alors, et revint une minute plus tard, avec la boisson à présent chaude, car Senju l'avait mis au micro-onde. Elle tapota l'épaule d'Haru, qui se tourna, les yeux emplis de larmes.

— Tiens frangin. C'est un remède contre les pleurs, ironisa-t-elle.
Il lâcha un petit rire et bu une gorgée, avant de la lui rendre. Elle la posa sur la table, et dit tout haut:
— Aller! Câlin familial!
Ran soupira, puis entoura son « beau-frère » et son frangin de ses bras, et Senju en fit de même.
— Je t'aime, frérot.
Sanzu sourit.
— Je vous aime tellement, les gars...

꧁♡︎꧂

voilà un petit os tout cute, et j'avoue, à moitié corrigé.
mais j'espère qu'il vous aura plut
j'arrive bientôt avec un kokonui normalement
bref je vous aime (haru vibes)
merci pour tous ce que vous faites sur ce compte (je dis ça parce qu'il y a que les vrais ici rryuuguji , -LikeaBosch- , milliehanemiya ...)😏)
merci encore et bonne nuit/insomnie
ciao

os tokyo revengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant