drakenxhanma - partie 2. difficile de s'avouer...

102 5 6
                                    



deuxième partie! j'espère qu'elle sera à la hauteur!

_________________________________________________________

— mikey lâche-moi!
— tu VAS voir ma soeur!
— pourquoi?!
— parce qu'elle t'attend pour te dire un truc MÉGA SUPER HYPER important. alors tu te bouges le cul! et tu vas lui dire que c'est réciproque, sinon je te tue!
— mais-
— y'a pas de mais! on ne ment pas aux sano! ça se voit que tu l'aimes aussi!

draken frissonne.
non il ne voulait pas. il voulait retarder ce moment le plus tard possible.
il n'était pas con à ce point-là.
il ne savait pourquoi tout le monde pensait que lui aussi aimait la jeune fille. ils ne pensaient qu'à elle.
est-ce que lui aussi avait déjà pu donner une seule fois son avis sur ce sujet?
non, jamais, ils ne s'occupaient que d'emma.
est-ce qu'ils s'étaient seulement soucié de ses sentiments une seule fois?
il repensa à hanma. à cette nuit. à cette matinée où ils étaient confus. où ils n'osaient même pas se regarder. où il aurait voulu l'enlacer, l'embrasser. se rendormir en le serrant dans ses bras. il avait voulu lui dire « je t'aime » mais n'avait pas osé.
shuji ne lui avait plus adressé la parole depuis. à part pour se moquer ouvertement de lui avec kisaki. ou alors le regarder avec dédain et moquerie, et malgré ça, une petit lueur dans les yeux qui disait « désolé ».
il avait honte, sûrement.
et malgré tout, draken continuait à l'aimer.
à tellement l'aimer qu'il en avait mal.
les larmes commencèrent à perler au bord de ses yeux.
draken l'aimait. il tuerait pour lui. il mourrait pour lui. mais hanma ne l'aimait pas. et tout ce que voulaient ses amis, c'est qu'il aille avouer ses sentiments inexistants à la soeur de son meilleur ami.
il arracha son poignet de la main de mikey.

— mais BORDEL C'EST QUOI VOTRE PUTAIN DE PROBLÈME?! VOUS AVEZ TOUJOURS PAS COMPRIS?!

il avait hurlé sur manjiro, qui en est resté bouche-bée. une larme roula le long de la joue du plus grand, mais il la chassa rageusement d'un geste de la main. il ne voulait pas pleurer, et encore moins devant mikey. et pourtant une autre goutte d'eau salée alla contre sa volonté s'écraser par terre.

— JE L'AIME PAS EMMA! JE L'AI JAMAIS AIMÉE DE CETTE MANIÈRE!! IL VA FALLOIR QUE JE LE RÉPÈTE COMBIEN DE FOIS?! ENCORE COMBIEN DE FOIS POUR QUE ÇA RENTRE DANS VOS PUTAINS DE CERVEAUX?! DEPUIS LE DÉBUT JE M'ACHARNE À VOUS LE RÉPÉTER, ENCORE ET ENCORE, MAIS IL N'Y A QU'ELLE QUI COMPTE!! Y'A QUE LES SENTIMENTS D'EMMA QUI SONT IMPORTANTS,  ALORS QU'ON EST CENSÉ ÊTRE DEUX DANS UN COUPLE!! MAIS JE NE SUIS PAS AMOUREUX D'ELLE!! TU PEUX COMPRENDRE ÇA!?

il s'arrêta, essouflé.

— j'aime hanma, pas elle, murmura-t-il. j'aime hanma putain.

il ne savait pas si mikey l'avait entendu. il espérait que non. il ne lui en avait jamais parlé. il n'en avait jamais parlé à quiconque.

— k-ken-chin, je...

mais draken courait déjà. il fuyait son meilleur ami. il courut, courut, courut. il traversa la route, manquant de se faire percuter par un truck. ses yeux s'emplissaient de larmes, sa vue se brouillait peu à peu. il ne savait pas trop où est-ce qu'il courait, sincèrement. mais ses pas finirent par le mener devant un mur, entre deux bâtiments. son regard resta figé sur ce mur, la bouche entre-ouverte, le souffle court. comme si c'était la première fois qu'il le voyait.

c'est ouf... c'est quoi? un dragon?
— t'es là depuis longtemps?!
— mouais, je te regarde depuis le début.

tu veux du riz au boeuf mariné?

il avait tellement de souvenirs avec son meilleur ami, ici. depuis la fois où ils y étaient retournés, il y a 2 ans, c'était devenu leur point de rencontre pour être rien que tous les deux. c'est pourquoi il saisit fébrilement son téléphone, mais il put à peine ouvrir whatsapp qu'une voix s'éleva à sa gauche.

os tokyo revengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant