Des blocards portent thomas "inconscient" et les autres me tiennent moi et teresa.
Gally nous attend. Une fois arriver les blocards laisse tomber thomas.
Gally- Toute ces vies humaines quel gâchis.
Un silence.
Wiston- Gally ?
Gally se retourne.
Wiston- C'est injuste ils méritent pas ça.
Blocard- Et si ils avaient raison ?
Gally s'approche.
Blocards- Si on pouvait rentrer chez nous grâce à thomas.
Gally- Mais chez nous c'est au bloc.
Il se rapproche
Gally- Tu vois ! Je veux plus avoir a railler d'autre nom de camarades sur ce mur.
Teresa- Tu crois vriament que nous condamnés au bannissement va tout
régler ?Gally se retourne vers elle.
Gally- Non. Et c'est pas un bannissement.
...
- C'est une offrande.
Tp-Quoi !? Tu fais quoi la !
Un blocard m'attache moi et teresa a un poteau.
Tp-Gally ! c'est quoi ce délire ??
Gally- Non mais tu crois sincèrement que je hais laisser thomas retourner dans le labyrinthe après le bordel qu'il a laissé !? Tout est détruit ! Regardez un peu l'état du bloc !
C'est la seule option qui nous reste.Je vois newt faire un signe de tête à minho.
Gally- Quand les griffeurs auront ce qu'ils sont venu chercher, notre vie au bloc reviendra comme avant.
Tp- Est ce que vous entendez ce qu'il dit ? Pourquoi aucun de vois réagi !?
Teresa- Vous voulez tous mourir ??
Gally-Vous allez la fermez ?
Tp-Si vous restez ici les griffeurs vont réapparaître et ils reviendront encore et encore pour vous massacré jusqu'au dernier !
Gally- Toi tu la boucle !! Attacher le moi !
Les blocards hésitent.
Gally- Vous êtes sourd ?! Attaché le a ce poteau !
Les blocards soulève doucment Thomas du sol et thomas se lève brusquement met un coup de coude à l'un des blocard pour prendre son arme et le frappe avec. Newt sort son couteau et assomme l'un des blocards. Teresa et moi on donne un coup de pied violent dans l'entre jambes des blocards en face de nous. Minho met son couteau près de gally. Frypan détache teresa puis lui lance un couteau pour elle et newt me détache et me lance mon arc et mes flèches. On se met tous en face de lui avec nos armes tendu.
Gally- Au moin on s'ennuie pas avec toi.
Thomas- On t'oblige pas à nous suivre mais nous on s'en va. Si vous voulez partir c'est votre dernière chance !
Gally-Ne l'écoutez pas il essaye juste de vous faire peur !
Thomas- Non je vais pas vous faire peur vous avez déjà peur. Tout comme moi d'ailleurs. Mais je préfère risquer ma vie la dedans plutôt que de rester ici les deniers jours de ma vie. On est pas chez nous ici... et le bloc. C'est un refuge. On nous a piéger, on est devenu prisonnier de cet endroit. Au mon dans le labyrinthe on est maître de notre destin. On va pouvoir s'évader. J'en suis certain.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe { Newt x Reader } TOME 1
FanfictionT/p est une jeune fille d'environ 16 ans. Elle va atterrir mystérieusement dans le bloc et elle doit en sortir avec ses amis. T/p va faire des rencontres , découvrir un don , Et peut-être même supprimé le virus Braise. Explications de l'auteur: Da...