Ma tête...j'ai tellement mal à la tête. Je ne vois que du noir, j'entends des bruits de fer...Je sens des secousses violentes de gauche à droites. Ça me donne des nausées.
Tout a coup j'entends une voix féminine me parlé mais au début je ne comprend pas trop ce qu'elle dit.
Un visage d'une femme se dessine, elle me disait une phrase qui résonnait dans ma tête: <<WICKED est bon.>>.
Des images défilent dans ma tête mais impossible de les décrire...c'est trop rapide.
Attendez ? Je ne sent plus de secousses et les bruits de fer ne résonnent plus. C'est si calme...Trop calme.
Je sursaute d'un coup en entendant un énorme bruit de fer comme si une porte s'ouvrait. Puis j'écoute des voix masculines parler sans vraiment comprendre ce quelles disent. Je sentis l'espèce de cage bouger violemment comme si quelqu'un sautait dedans, puis je sent une présence près de moi. J'entends une voix masculines dire :???- C'est une fille...
J'ouvris brusquement les yeux et la lumière m'aveugle. Je vois juste des silhouettes, le temps que mes yeux s'habituent à la violentes luminosité, j'aperçois petit à petit des visages de jeunes hommes se dessiner.
Je finis par voir un jeune garçon au dessus de moi. Il est blond roux un mélange des deux, avec les yeux marron foncé voir noir et un joli minois.Il me fixe droit dans les yeux et finit par me dire :
-Ç-ça va ?
J'étais un peu dans les vapes donc j'eu du mal a répondre. Le jeune homme avais l'air d'avoir compris et m'aide à me relever. Je m'appuie contre lui car je ne tien pas beaucoup debout, j'ai du mal à savoir si c'est un rêve ou la réalité.
???- Thomas emmène la a l'infirmerie pour qu'elle se repose.
Je vois un autre garçon qui m'a l'air un peu plus grand que celui qui ma sortie de la cache. Il passe mon bras autour de son épaule et avec son deuxième bras il me tien la hanche pour pas que je tombe. Je me méfie mais je n'ai pas assez de force pour m'écarter. Il m'aide à marcher en direction d'une sorte de cabane, mais sur le chemin je m'arrête car je me sent pas bien. Le garçon qui s'appelle thomas je crois, me regarde et me dit:
-Tu va bien ? Tu veux que je te porte ?
Je deviens pâle et je sens que ça travaille bizarrement dans mon ventre. Je lache donc thomas et court avec difficulté vers un buisson et fini par vomir. Pendant ça je sent mes cheveux se relever, c'étais le garçon qui me tenait les cheveux.
Thomas- Avec du repos ça va aller mieux.
Je le sent me carresser le dos en guises d'encouragement.
Je finis enfin de me vider, ça fait du bien. Je relève ma tête et je m'essuie, puis je sent mon corps quitter le sol. Thomas me porte en mode "princesse" et m'emmène à la fameuse infirmerie. Il me pose sur un lit et je m'endors presque directement.ELIPSE de 2h00-Le réveil:
Je me réveille, je me sent mieux. Je regarde autour de moi et je comprend que ce n'est pas un rêve du tout. C'est bien la réalité, je ne sais pas si c'est bien ou pas mais on va bientôt ne découvrir. Je me lève doucement pour pas avoir de vertiges. Je tien enfin debout, je n'ai plus de nausées ni de mal de tête. C'est bon signe je suppose.
Je me dirige vers la porte et l'ouvre doucement,la lumière n'est plus aussi forte qu'à mon premier réveille il doit être dans les Alentours de 17h30 18h00.
Je sort de l'infirmière et regarde autour. attendez...Il y a un grand espace vert avec des habitations fait à la main, des sortes de petits champs et surtout...On est entouré d'immenses murs. On est coincé ici !? Oh mon dieu... Il faut que je m'informe.
Je commence à marcher vers les silhouettes. Tout a coup je sent une main imposante se placer sur mon épaule, je me retourne et je vois un grand homme, la peau foncée, et très imposant.
???- Salut la nouvelle ! Je m'appelle Alby, suis moi je vais te faire visiter le bloc.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe { Newt x Reader } TOME 1
FanfictionT/p est une jeune fille d'environ 16 ans. Elle va atterrir mystérieusement dans le bloc et elle doit en sortir avec ses amis. T/p va faire des rencontres , découvrir un don , Et peut-être même supprimé le virus Braise. Explications de l'auteur: Da...