Informations: Le bloc, Tp et Newt 10h12.
Point de vue de Tp
Je travaille avec newt. Ils mon expliqué ce qui se passe dans les murs. C'est un labyrinthe et les coureurs y vont tout les jours pour essayer de la cartographier pour trouver une sortie. Ça fait 3 ans qu'ils font ça. Et ils ont jamais trouvé de sortie. On va peut-être jamais sortir d'ici...
Bon aussi l'autre jour thomas c'est introduit dans le labyrinthe pour sauver minho et alby. Ils ont survécu une nuit là bas c'est impressionnant mais malheureusement alby c'étais fait piquer...en plein jour. Thomas a réussi à tuer griffeur c'est casi impossible ! Mais il l'a fait ! Mais vu qu'il a enfreins l'une des règles il va être jugé dans pas longtemps. Pour l'instant il est dans la fosse. Le pauvre. Tout ça a cause de gally qui fait son chef depuis que alby est pas capable de le faire. Quel con. Bref Ah et aussi ben le garçon avec qui j'ai dansé. Il c'était aussi fait piquer en plein jour et il m'a attaqué. Heureusement il m'a pas infecté ! Mais ils ont du le bannir...J'étais triste on c'étais bien rapproché c'etais devenu mon ami. Pauvre garçon...Repose en paix ben, j'aurais aimé que tu vois le monde extérieur avant de nous quitter. A bientôt la haut !Enfin bon...C'est l'heure du jugement de Thomas on se rejoind dans la salle exprès pour se genre de choses. Je suis assise à coté de minho et newt est un peu plus loin. Thomas est assis et Gally parle.
Gally- Tout d'abord ben c'est fait piquer en plein jour, ensuite alby. Puis après thomas entre dans le labyrinthe alors qu'il n'est pas coureurs. Et comme si c'étais pas suffisant il tue une de ces bêtes. On a réussi à vivre avec pendant 3 ans ! Et toi Thomas tu en tue l'une d'entre elles ! On va le payer très cher ! Plus rien de va depuis son arrivée !
Thomas- Oui mais au moin moi je me bouge le cul ! Toi tu fais quoi pendant se temps la !? Ta fais quoi pendant 3 ans gally !
Gally- je nous ai protégé ! Donc j'ai décidé que Thomas sois puni.
Tout les blocards contredisent gally et se plaignent.
Tp-Toi minho tu étais avec lui dans le labyrinthe. Que ce que tu en dis ?
Minho-...C'est vrai que thomas a violé l'une de nos règles. Je ne peux pas le nier. Mais il est quand même venu nous aider. Quand je suis parti thomas lui est resté avec Alby. Je ne sais pas si il est juste idiot ou courageux mais dans tout les cas...je propose qu'il devienne coureurs.
Blocards- Attend quoi !?
Blocards-Ta perdu la tête minho !
Chuck- Ouais ! Thomas ! Thomas...
Gally-Attend tu déconne ?
Thomas et moi on sourie comme des enfants.
Gally-Non mais- !?
Gally se fait couper par un bruit de fer que tout le monde reconnaît.
Tp- la boite...?
Tout le monde quitte la salle et part en courant vers la boite. Newt et gally ouvre la boîte et on peut y voir...
Newt-Une fille.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe { Newt x Reader } TOME 1
FanfictionT/p est une jeune fille d'environ 16 ans. Elle va atterrir mystérieusement dans le bloc et elle doit en sortir avec ses amis. T/p va faire des rencontres , découvrir un don , Et peut-être même supprimé le virus Braise. Explications de l'auteur: Da...