Chapitre 3

3 0 0
                                    

III .

« La présence de JÉSUS dans un
coeur ne vaut aucune autre
présence ».


_________________

Maman : Voilà maintenant notre nouveau quartier *pointant du doigt la vitrine *.

On était en voiture , mon père c'est  garé.

On est tous sorti de la voiture et on a fait le tour du quartier.

Il y avait tous les grands du quartier réunis avec les petits et ils jouaient ensemble.

Il y a différents parc , c'est cool .

Il y a deux écoles primaires.

Bref un quartier quoi .

J'étais tellement triste de faire la visite de notre nouvelle appartement.


Ça m'avait fait rappeler mon départ de mon ancienne école .


*flashback*

Maîtresse : Avant de commencer le cours , je vais vous annoncer le départ aujourd'hui de Naomia .

Maîtresse : Tout a l'heure , j'ai été au téléphone avec sa mère et je vous communique la nouvelle, afin de lui faire de bon adieux à la fin de la semaine.

*Toutes la classe choqué*

Fahad : Mais tu nous as rien dit !!!

Kerane : C'est une blague ??

Typhene : Naomia tu pars pour de vrai ?

J'ai répondu à aucune de leur question, j'avais  les larmes aux yeux , j'étais déjà au courant que j'allais déménager, mais c'est seulement à ce moment que j'ai réalisé que j'allais définitivement partir.

J'avais passé toute ma fin de journée à ranger mes affaires dans des cartons, récupérer des papiers administratifs...

La journée a était triste .

À 18h00 , c'était le grand moment de séparation.

Aïssatou: *larme* Naomia on a quand même passé du bon temps ensemble, t'es vraiment obligé de partir ?

-J'ai pas le choix .

Typhene: tient je t'offres ce dessin , ne m'oublie jamais Naomia .

-Ca c'est sure que je t'oublierais pas

Ce jour là elle a tellement pleuré , non l'enfant des gens miskine , son père en venant la chercher il était bien choqué hyn .

Toutes mes autres amies de la primaire m'ont offert des dessins , des cadeaux ....

Le seul jour où je me suis senti aimé d'eux mais bon ...

Et puis , il y a eu Kerane , Kerane ahlala c'était vraiment mon amoureux de l'école primaire eh 🤣, quand j'ai reçu son cadeau j'étais bien contente.

« Le véritable chemin »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant