Révélations

709 19 5
                                    

PDV Boruto :

Je trouve que Sarada est très silencieuse... On dirait qu'elle hésite à me dire un truc.

PDV Sarada :

Je dois lui dire...

On arrive enfin au skatepark.

- Sarada... Dit-il.

Je le regarde.

- Tu... Tu as fait une drôle de tête... Quand mon père a parlé de ton père... Pourquoi ? Demande le blond.

- C'est... Je vis chez... Mon oncle... Mes parents sont morts dans un accident de voiture l'été dernier...

Un silence s'installe. Un silence gênant.

Je me mets à pleurer.

PDV Boruto :

Elle commence à pleurer... Je suis nul pour réconforter... Surtout les filles. Pour ça je ne suis pas comme ma mère et ma sœur.

- Je sais que tu dois me voir bizarrement. Lance Sarada.

Comment ça ?! C'est la première fois que je vois une fille qui pleure pour autre chose que ses ongles... C'est totalement sensé...

OK! Boruto, soit humain... Qu'est-ce que je suis sensé faire ? La serrer dans mes bras ?  Non, elle pensera que je suis amoureux d'elle... Mais je pourrais lui proposer de reporter le rendez-vous... Mais elle pensera que je la rejetterai  comme un lâche... Pourquoi ça m'arrive à moi ? J'étais sensé savoir quand je l'ai rencontré que son père connaissait mon père et qu'il est mort l'été dernier avec sa femme ? Le monde c'est retourné contre moi ou quoi ?!

Attention ! Je ne dis pas que ce n'est pas horrible ! Ne dites pas ce que je n'est pas dis !

- Tu es sûr que tu veux vraiment y aller comme même ? Je finis par demander.

Elle me regarde.

- Non... On est pas obligé d'y aller maintenant... On pourrait s'assoir ou... ou bien skater comme même...

Elle me sourit. Elle a un beau sourire...

La lycéenne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant