PDV Boruto :
Je suis dans ma chambre.
Je me sens seul...
La pétasse l'a envoyé dans le coma...
Renvoyée... RENVOYÉE !? C'est tout ?!
Itachi ne vient plus ! Elle ne vient plus !
Tout est de ma faute... Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Je me sens coupable... De quoi ? Je ne sais pas...
- Boruto...
C'est Himawari.
- Lâche moi... Je veux voir personne... Je dis.
- Tu crois qu'elle voudrait te voir te lamenter sur ton sort? S'indigne ma sœur.
Je la regarde.
Il y a Chocho. Elle lève les yeux au ciel.
- Début, Uzumaki ! Demain, y a match de volley ! C'est la finale... Et vous devez la gagner. Crie Chocho.
- Pourquoi ? Je demande.
- Parce que, toute la classe à la haine contre Sumire et aimerais faire quelque chose pour Sarada... Donc lève tes grosses fesses et va t'entraîner !
Chocho a dit tout ça avec une telle colère. On dirait qu'elle va exploser.
- Boruto...
Mon père se ramène.
- Il y a Mistuki, Shikadai et Inojin.
Il s'en va, en me regardant sans rien ajouter.
- Pourquoi je suis venu si c'est pour te voir allongé sur ton lit comme si c'était le dernier jour de ta vie. Soupire Shikadai. J'ai laissé mon lit à la maison...
- On est venu soutenir Boruto. Explique Mistuki.
- Ouais... Bah...Galère les meufs...
Sur le coup, j'ai eu envie d'en mettre une à Shikadai.
- Pourtant, tu aimerais sortir avec Yodo. Déclare le serpent.
- Je veux pas savoir qui est en crush sur qui ! On a un soutien à faire à Sarada, alors vos gueules ! Lance Chocho.
- On pourrait faire quoi ? Demande Himawari.
- Un cadeau collectif ! Propose Inojin.
- Un album photo ! Je dis en me redressant. Elle a perdu ses parents l'été dernier... Il nous suffit de demander des photos à son oncle.
- Mais on sait même pas c'est qui. S'agace Shika.
- C'est Itachi. Je réponds.
Ils me regardent surpris
Ils ne savaient ?
- D'accord... J'ai quelques photos sur mon portable. Dit Chocho. On pourrait en rajouter...
- Excellente idée ! S'excite Hima.
- Ça va être marrant. Sourit Mistuki.
- J'irai voir Itachi Uchiwa. Je dis.
- Ok. Disent mes amis.
VOUS LISEZ
La lycéenne
FanfictionBoruto, fils du chef de la police et de la directrice, va dans le lycée privé de Konoha. À la rentrée scolaire, il va faire la rencontre d'une nouvelle élève plutôt arrogante...