PDV Sarada :
Hier, on a discuté... Je lui ai demandé comment était oncle Itachi ( sans lui dire que je suis sa nièce ) ... Il m'a dit que c'est le meilleur prof du lycée. Et qu'il avait l'habitude de travailler en groupe...
Je ne vous dis pas la tête qu'il a fait quand je lui avoué être sa nièce.
Puis par curiosité, il m'a demandé ce que faisait mes parents :
Mon père était ingénieur en informatique et ma mère était médecin...
Bref c'était génial.
En allant à l'école, je vois Chocho arriver vers moi, excitée. Elle me sort son téléphone et me montre une photo.
- Je sort avec Mistuki !!! Crie-t-elle.Je commence à crier avec elle.
PDV Boruto :
J'ai appris des choses sur Sarada... Elle est juste génial... Intelligente... Drôle... Gentille...
Pas étonnant que son oncle soit Itachi Uchiwa...
Maintenant, ça me revient... Son père est l'inventeur d'un système de sécurité informatique...
Elle m'a aussi parlé du fait que sa mère était médecin... En quoi ? Je ne sais pas. En tout cas je suis content d'avoir appris à la connaître.
D'ailleurs on doit rendre un compte rendu sur les connaissances qu'on a dû faire en philo... On doit raconter ce qu'on a appris de l'autre... Itachi est un génie...
- Salut Boruto.
Je me retourne et vois Mistuki.
- Ça c'est bien passé ton rendez-vous galant ? Demande le serpent. ( On l'appelle comme ça parce qu'il aime les serpents...)
- Un rendez-vous galant ?! Je m'interroge.
- Avec Sarada.
- C'est une amie, Mistuki.
- Pourtant en allant au ciné avec Chocho, on vous a vu rigoler ensemble.
- Je suis pas AMOUREUX !
- Pourtant tu rougis...
- Tu es allé au cinéma avec Chocho ? Je demande, histoire de changer de sujet.
- On sort ensemble...
- C'est génial !
Il me montre une photo.
Mistuki me sourit.
Je me demande qui a fait le premier pas... Mistuki est trop honnête. Au moins il est amoureux de Chocho.
Suis-je amoureux de Sarada ?
VOUS LISEZ
La lycéenne
FanfictionBoruto, fils du chef de la police et de la directrice, va dans le lycée privé de Konoha. À la rentrée scolaire, il va faire la rencontre d'une nouvelle élève plutôt arrogante...