PDV Sarada :
Je m'avance devant l'école. Je vois la voiture de mon oncle partir pour se garer. J'ai passé les pires vacances scolaires de ma vie...Avant de vous expliquer, laissez moi me présenter...
Je m'appelle Sarada Uchiwa. Je vit chez mon oncle Itachi depuis... La mort de mes parents dans un accident de voiture l'été dernier...
Mes loisirs : j'aime bien le roller, le skate et danse contemporaine.
Le peu de famille qui me reste:
Itachi Uchiwa
Il est très gentil... C'est le frère de mon père.__________________________
Je m'avance et traverse les grilles. Lycée privé de Konoha...
Génial... Un nouveau lycée...
- Salut.
Je me retourne et vois une parfaite pétasse aux cheveux mauve m'aborder.
Vous voyez ce genre de meuf qui vous aborde pour leurs propres intérêts.
- Salut... Je réponds.
- Je m'appelle Sumire.
- Sarada... Sarada Uchiwa.
- Devenons amies.
MDR... On se connait même pas !
Des meufs viennent la rejoindre.
Kyumi.
Kumiko.Génial... Deux pétasse en plus.
- Moi c'est Kumiko.
- Kyumi...
- On se connait même pas... En plus j'ai horreur des meufs qui ne pensent qu'à leurs propres intérêts. Je réponds.
- La dernière personne qui n'a pas voulu être amie avec moi... L'a amèrement regretté... Kumiko ! Kyumi ! On y va. S'indigne Sumire.
- Waouw...
Je me retourne et vois une fille aux cheveux mauve/noir et aux yeux bleus clair l'admirer.
- Tu as été courageuse d'avoir défié Sumire et sa bande...
Une autre, à la peau foncée et aux cheveux bruns clair, apparaît...
- Elle est chiante cette pétasse... Je m'appelle Chocho.
- Himawari.
Himawari.
Chocho.
Elles me sourient. Je leur rends.
VOUS LISEZ
La lycéenne
FanfictionBoruto, fils du chef de la police et de la directrice, va dans le lycée privé de Konoha. À la rentrée scolaire, il va faire la rencontre d'une nouvelle élève plutôt arrogante...