Pdv Externe
Il n'y avait aucun bruit dans la Seconde A, mis à part le cours de M. Aizawa. Minoru matait les seins de Momo à la place, Izuku prenait des notes, Shoto écoutait les explications comme la plupart des autres élèves, Eijiro dormait et Denki se curait le nez en admirant ses crottes. Autant dire que ce n'est pas la meilleure des façons pour séduire les filles. Shota regardait sa classe, ennuyé. À ce moment là, quelqu'un entra.
??-Hey, Aizawa! Viens vite, c'est hyper urgent!
Shota- All Might? Qu'est-ce qu'il y a? All Might- Pas le temps d'expliquer, viens!Ellipse de quelques minutes
Shota- Donc tu me dis qu'il y a un villain qui rode et qui transforme les gens en ce qu'il veut? All Might- Oui, c'est exactement ça!
Un petit silence s'installa puis Aizawa le rompu pour finalement poser une question.
Shota- Et en quoi est-il si dangereux, ce villain? All Might- C'est qu'on ne sait pas comment faire retourner les gens à leur forme originale. Ça pourrait même être impossible! Shota- ..... All Might- En plus, il a rejoint l'Alliance des Super-Villains. Si ils coopèrent, ça les rends plus puissants! Shota- Et que veux tu que je fasse? Le combattre?
Pdv de Shota
Shota- Donc tu me dis qu'il y a un villain qui rode et qui transforme les gens en ce qu'il veut? All Might- Oui, c'est exactement ça!
Je l'avait compris, ça.
Shota- Et en quoi est-il si dangereux, ce villain? All Might- C'est qu'on ne sait pas comment faire retourner les gens à leur forme originale. Ça pourrait même être impossible! Shota- ..... All Might- En plus, il a rejoint l'Alliance des Super-Villains. Si ils coopèrent, ça les rends plus puissants! Shota- Et que veux tu que je fasse? Le combattre?
Il m'expliqua qu'il voulait juste que je découvre un moyen pour rendre les gens humains et que je mette les élèves à l'abri pendant que lui et les autres héros pros essairaient de l'attraper. La 2e partie est trop facile. La 1ère, en revanche, nêtement moins.
Le lendemain
Pdv externe
Shota se rendait au travail comme à son habitude. Bien sûr, il était en retard. C'est bien à cause de cela qu'il aura l'horreur de sa vie.
Pdv de Shota
Je suis arrivé 30 minutes en retard, comme d'habitude. C'est parce que je suis fatigué. Je fais pas exprès d'être fatigué. Juste, c'est ces élèves qui m'épuisent. Avec Mineta qui mate les filles, Denki qui se cure le nez, Midoriya qui pense trop, Bakugo qui gueule h168 (le nombre d'heures en une semaine), Shoto qui est trop emo, Eijiro qui est trop accro au viril, Mina qui se transforme en yaoiste et ect. Ensuite, y'a aussi mes collègues qui cassent les couilles. Present Mic est trop bruyant; Midnight est obsédé par la jeunesse; All Might chouchoute Midoriya; La blague vivante veut m'épouser; Et Nezu... je veux dire... c'est rare que son boss soit une souris, non?
J'ouvris la porte qui permettait d'entrer dans la salle de classe et mes yeux sont sortis de mes orbites.
Denki- Papa?
Tous mes élèves s'étaient transformés en bébés d'environ 4 ans. Le petit à l'allure de Pikachu me pointait de son doigt en répétant la même phrase: "Papa!".
Bientôt, tous les enfants commencèrent à me courir après en criant "Papa!" . Je fus horrifié. Que leur était-il arrivé? Cela aurait-il pu être le villain dont All Might m'avait parlé? Non, c'est impossible. L'entrée à Yuei n'est pas accèssible pour les villains. En même temps, ils auraient très bien pus défoncer la porte. Mais pourtant, les autres classes étaient clairement calmes. Auraient-ils voulu s'attaquer seulement à la Seconde A?
En ce moment, j'ai pas trop le temps d'y penser. Il faut que je m'occupe de ces gosses, apparemment. Après tout, c'est moi leur professeur donc j'en ai la responsabilité. ROOOH!!!! Je vais plus pouvoir être tranquille! Pourquoi la Seconde A?! Pourquoi pas... la Seconde B? Tant t'y es!
Bon, voyons le bon côté des choses: ils n'ont encore leurs alters, j'imagine. Donc pas de Bakugo qui courent après les autres en criant "JE VAIS TE TUER!!!"et en activant une explosion, pas de Yaoyorozu qui fabrique une brique pour la lancer sur Mineta, pas de Jirou qui crève l'oeil de Mineta, pas de Kaminari qui s'électrocute lui même, pas de Sero qui s'enroule lui même avec du scotch, pas de Todoroki qui glace ou brule quelqu'un, pas de Midoriya qui se casse les os, pas de Ashido qui lancent de l'acide dans la face des autres, pas de Aoyama qui brulent sa ceinture et j'en passe.
Dans les dortoires
Pdv externe
Shota ammena ses élèves dans leurs chambres. Certains fesaient la sieste, d'autres jouaient alors que leur "Papa" préparait à manger.
****************
C'est de la merde, ce 1er chapitre mais bon. Je me rattraperais pour le 2e. Bye!
Ryoko :D
VOUS LISEZ
Papa Shota
FanfictionCatastrophe! Toute la Seconde A a été transformé en bébés de 4 ans! M. Aizawa doit alors s'occuper de ses éleves pendant une durée indéterminée.... Que va-t-il se passer?