De retour aux dortoirs, ya Mina qui me saute dessus.
-Papa! Zé besoin de prendre un bain!!! Chens pas bon!
-Moi non plus! Chiala Eijiro. Quel bande de gosses...
-Ok ok... c'est bon. Prépare toi. Après ce sera toi, Eijiro!
-Yeah!!Mais tiens, j'y pense... Je vais devoir les regarder à poil! Oh nooon...
Bah dans les douches logique
C'est un peu bizarre, le fait que je dois laver mes élèves qui ont maintenant 4 ans. En plus, y'a des filles. Gênaaaant...
J'allume l'eau chaude et mets Mina dans la baignoire une fois celle-ci prête. Au début, elle avait un peu froid mais ça s'améliore par la suite. L'eau n'est pas complètement chaude.
-Veux le canard en plastoque!
Je lui passe donc l'animal en caoutchouc. Je comprends pas pourquoi TOUT les gamins ont besoin de ce jouet! Non mais ça sert à rien!
La vapeur commence à apparaître. J'en profite donc pour chercher des produits pour... la laver du coup.
Soudain, Mina, toujours dans la baignoire, se mit à grandir jusqu'à prendre sa forme d'adolescente. Hein?!
2 secondes plus tard, Shota a comprit
Mais oui! L'eau chaude annule l'effet de l'alter du villain! Par contre, il faut que j'arrête de regarder sinon je risque de passer pour un vieux pervers..
-Monsieur Aizawa? J'fous quoi dans une baignoire? Et pourquoi vous êtes dans les douches des filles?
-Écoute Ashido. Commençai-je sans me retourner. En fait, il y a une villain qui rode depuis des jours. Grâce à son alter, il peut changer tout ce qu'il veut en tout ce qu'il veut. Il vous a, toi et tes camarades de classe, changer en gosses de 4ans. Tout à l'heure, Eijiro et toi aviez demandé de prendre un bain. Tandis que je te donnais le bain, j'ai découvert que l'eau chaude annule l'effet.
-C'est chelou, cette histoire.. Si vous voulez, je peux donner le bain aux autres, ils prendront leur forme originelle et vous, vous serez tranquille.
-C'est vrai que c'est préférable ainsi. J'ai pas envie de passer pour un pédophile.On fut d'accord sur ce plan. Mina commence à laver les autres débiles. Moi, je rejoins All Might afin de lui annoncer ma découverte.
-Eurêka! J'ai trouvé!
-Alors?
-L'eau chaude annule l'effet!Il sortit un petit notebook de sa poche.
-Merci, j'savais que j'pouvais compter sur toi, Aizawa.
Ok... Je retourne aux dortoirs parce que ben voilà. J'entre dans le bâtiment.
Je fut choqué de ce qui se passait à l'intérieur.
***
411 motsSalut! J'ai repris cette histoire! Elle est bientôt finit!
J'espère que vous avez aimé ce chapitre >:3
Bref, au revoir!
Ryoko
VOUS LISEZ
Papa Shota
FanficCatastrophe! Toute la Seconde A a été transformé en bébés de 4 ans! M. Aizawa doit alors s'occuper de ses éleves pendant une durée indéterminée.... Que va-t-il se passer?