🔞🐭Collègues🎤😂

430 25 18
                                    

Pdv externe
Shota Aizawa leur avait dit de se taire, ce qu'ils firent. Pour des adolescents de 15 ans, son autorité n'avait aucun effet sur eux. Mais à 4 ans, c'est différent.

Pdv de Shota
Je n'aime pas trop leur gueuler après, mais des fois, il le faut. Au moins, ils se sont tut. C'est déjà ça.

??-Shota-Kun!
Shota- Kayama, que fais tu ici?
Midnight- Ben, on venait voir le papa des Secondes A.
Shota- On...?
Present Mic- Coucou Shota!!
Shota- Oh non....
Present Mic- Roh! T'es pas content de voir ton meilleur ami?!
Shota- Pas quand il gueule....
Present Mic- Tu vas pas me comparer à Bakugo, quand même?!
Shota- T'as tout compris, Present Mic.
Midnight- Oh, Izuku est trop chou!
Shota- Tais toi, tu vas le....
Izuku- Pa...
Shota- Réveiller....
Izuku- Papa!!

Le petit brocoli commença à courir dans ma direction. Je le pris dans mes bras, essayant de le calmer.

Izuku- La madame là-bas... v-veut... veut me... me manger....
Shota- Non, t'inquiète... Elle ne va pas te manger. N'est ce pas, Kayama?
Midnight- Bon, moi, je me casse! Bye!
Present Mic- Je vais faire de même!
Shota- Shut! Ils dorment!
Present Mic- Bon bye!

Ce qu'ils peuvent être chiant!

Le matin

J'ai pas dormi de la nuit. Izuku avait peur de Kayama car il croyait qu'elle allait le bouffer. Je l'ai aider à s'endormir mais je n'étais plus d'humeur à dormir après ça donc je suis aller prendre une marche. Devinez qui j'ai croiser pendant ce temps: MRS JOKE,  LA COLLÈGUE FOLLE, CELLE QUI VEUT M'ÉPOUSER!!!!!

J'ai maudit le destin intérieurement.

Mrs. Joke- Bonsoir, Aizawa!
Shota- Bonne nuit, Mrs. Joke. Au revoir.
Mrs. Joke- Comment ça, au revoir?! On vient de se croiser!
Shota- Moi, chuis fatigué.
Mrs. Joke- Tu veux dormir?
Shota- Moui.
Mrs. Joke- Ben on a qu'à dormir ensemble!

Mais elle est folle! Je dormirais jamais avec elle!!

Mrs. Joke- On peut aller chez moi.... si tu veux....

Elle commença à me caresser le torse du manière très... disons... inhabituelle....

Elle a commencé ensuite à descendre de plus en plus bas....  J'ai dis la première chose qui me soit passée par l'esprit.

Shota- Écoute! Je suis... Gay!

POURQUOI AVAIS-JE DIS ÇA?! J'EN SAIS RIEN!!!!

Mrs. Joke- Oh... Donc, il y a un homme dans ton cœur....
Shota- Oui... C'est exactement ça! Je suis a-amoureux... d'un homme....
Mrs. Joke- Et qui est il?
Shota- Je préfère... ne pas le dire....
Mrs. Joke- Peu importe. Je le trouverai et lui dirai de ne plus t'approcher! Ensuite, on pourra enfin être ensemble!

Wsh, elle se transforme en Yandere! On se croirait dans Yandere simulator! Elle c'est Ayano, l'homme c'est Osana et moi, je suis... Senpai.

Pdv externe
Shota avait une gaffe qui allait l'enfoncer dans les mensonges.

*****
Sacré Shota, tu es un cas désespéré! 😑

Merci pour tout vos beaux commentaires!! 🥰 JE VOUS AIME! Désolé de ne pas avoir posté ce chapitre plus tôt. Ces temps-ci, j'ai commencé à écrire un manga et disons que j'y consacre pas mal de temps. Bref, merci beaucoup!!

Ryoko :D

P-S: Je ne vous dirais pas le titre de mon manga tout de suite. Vous le découvrirez quand il sera sortit.
P-P-S: Je ne joue pas à Yandere Simulator. Je regarde juste beaucoup de vidéos à propos de ce jeu.
P-P-P-S: J'ai envie de faire un ship de MHA x reader, mais lequel? Bakugo x deku, Shigaraki x Dabi ou Eijiro x Denki?

Bye!

Papa Shota Où les histoires vivent. Découvrez maintenant