Pdv de Shota
Ce matin, aux infos, ils ont dit que le villain a été arrêté. Tant mieux. Je souffre plus à cause de ces gosses. Ils ont LEUR parents. Épuisé, je m'endort.
Le lendemain
Je me réveille dans le lit de Present Mic.
HAHAHAHAHAHA!! J'déconne! Ça fait trop cliché, sinon. Cependant, c'est lui qui m'a réveillé.
Ding dong!
À peine j'ouvrais la porte qu'il m'a déjà sauté dessus.
-Salut bebou!!
-Comment ça?!
-Tu m'aimes pas...?
-Bah je t'ai rien dit...
-Du coup, tu m'aimes ou pas?Pdv externe
Shota lâcha un petit rire avant d'embrasser le blond bruyant (JAGDDGDGRUEB J'ADORE CE SHIIIIIP 😍). Ben oui, l'histoire se termine alors, faut bien une scène romantique pour la clore.
De loin, Midnight les espionnait en lâchant des "ooh~". On est comme ça, les yaoistes 😏 (pas tous mais voilà)
Le villain, lui fut arrêté même si ça a déjà été dit. Shota et Hizashi se sont mit ensemble. Yeaah!!!
Bakugo a ragé quand il a su qu'il était devenu un gamin. Il était surtout gêné de ce qu'il avant dit à-propos de son Deku~
Les autres élèves eux ont tous remarqué la relation entre leur deux profs. Même Denki.
Le proviseur, psychopathe comme il est, a installé des caméras chez eux si jamais ils font des trucs en particulier 😏 Il en a pas parlé aux élèves de la Seconde A. Il est trop égoïste.
Fin
YO J'AI ENFIN FINI! J'espère que vous avez aimé cette histoire. Alors bref bye!
Ryoko
PS: C'est le 5 Mai alors..🥳 Joyeux anniversaire Gon!! 🎂
VOUS LISEZ
Papa Shota
FanficCatastrophe! Toute la Seconde A a été transformé en bébés de 4 ans! M. Aizawa doit alors s'occuper de ses éleves pendant une durée indéterminée.... Que va-t-il se passer?