-Ahhh!!! Cria Denki de douleur.
Je vis Katsuki en train de tester son... alter? En train de tester son pouvoir sur Denki. Shoto, lui, était paniqué car il ne contrôlait pas sa glace. Tsuyu marchait littéralement sur le plafond et la pièce était couverte du scotch de Hanta.
Je cours vers Katsuki afin de l'arrêter.
-Toi! Au coin!
-Naaaaan!! Il commença à chialer mais le fit quand même. Je me tourne vers Shoto après m'être assuré que Denki était en un morceau. Grâce au mien, j'efface son alter afin qu'il puisse retrouver son calme.Avec mon écharpe, je décolle Tsuyu du plafond. Quant au ruban adhésif, bah on nettoira ça par la suite.
Une fois les quatre assis (Tsuyu, Shoto, Katsuki et Hanta), je commence à leur expliquer la situation.
-Zé deux super-pouvoirs? Trop cool!! s'exclame Shoto. Papa et maman vont être trop fiers de moi!!
Bof..
Izuku sortit des douches masculines avec une serviette autour de la taille.
-Hey, le grand au seveux verts! Tu wessembles à Deku!!
-Oh salut Katchan! Se moqua se dernier. J'ai bien hâte de voir la réaction de Bakugo face à cela. Hehe..-Ya juste Deku qui a dwoit de m'appeler comme ça!
Mina se dirigea vers nous et pris Shoto pour le laver.
-Papa! Ya un extwateyesstwe (extraterrestre)! 'Me kidnappe!
-Tkt. Elle va juste te donner le bain.
-Ah.-Sensei! ASHIDO NE VEUT PAS QUE JE NETTOIE MES CAMARADES DE CLASSE!! EN TANT QUE DÉLÉGUÉ DE CLASSE, IL EST DE MON DEVOIR DE LEUR ACCORDER UNE BONNE HYGIÈNE!!
-T'as vraiment envie de voir les autres mecs la bite à l'air? Ou les meufs avec la chatte à découvert?
-Euh.... hésita-t-il.
-C'est ce que je pensais.J'entends un gros bruit de dehors. Non mais c'est pas fini?!
***
Désolé c'est court😭😭Je vais me dépêcher pour la suite. Ciao!
Ryoko
VOUS LISEZ
Papa Shota
FanficCatastrophe! Toute la Seconde A a été transformé en bébés de 4 ans! M. Aizawa doit alors s'occuper de ses éleves pendant une durée indéterminée.... Que va-t-il se passer?