Chapitre 1

13 0 0
                                    

Jack est un chef d'entreprise qui travaille dans l'immobilier. Il est également styliste à ses temps perdu. Il organise des défilés chaque trimestre à cause de son emploi du temps chargé. Ce multimilliardaire ne se consacre qu'à son boulot. Les rumeurs disent qu'ils est gay car il n'a jamais eu de relation avec une femme. C'est juste un homme qui n'a pas le temps pour les sentiments.

Elle, la femme qui fera partir de sa vie est le contraire de Jack.
Elle a la joie de vivre
Elle aime la vie et vit chaque jour comme ci c'était le dernier. Elle est un mannequin très reconnue que tout les stylistes veulent avoir à leur défilé. Elle a de nombreux prétendants mais aucun d'entre eux ne peut gagner son cœur. Elle attend le bon, celui que son cœur choisira.

Tout commença au défilé de Julianna Miller, la mère de Jack une styliste de renom. Lyse était parmi les mannequins qui défilaient ce jour pour la meilleure stylistes du monde entier. Son mari qui, est un médecin était en déplacement donc elle avait demandé à son fils de l'accompagner.
Après le défilé, Julianna invita Lyse à dîner avec eux parceque toutes les dix tenues que le mannequin avait porté avaient toutes été vendues.

PDV de Julianna
- Lysa?
Elle : Madame Miller, c'était un honneur pour moi de travailler à vos côtés
- Cela ne sera certainement pas la dernière fois. Je te présente mon fils, Jackson Precious Miller.
Elle : oh comment ne pas le connaître ! C'est qu'à même l'homme le plus convoité par toutes les femmes. Le beau et célèbre Jack Miller. Bonsoir monsieur Miller
Lui: Oui bonsoir, répondit il sans lui accorder un regard.
- Alors tu te joins à nous comme convenu ?
Elle : oh! Je pensais que c'était une blague pour nous motiver à donné le meilleur de nous.
- Bien évidemment j'étais sérieuse, en plus tu auras l'opportunité de faire vraiment connaissance avec mon fils.
Elle : S'il est là alors je suis partante

Lyse faisait du rentre dedans à mon fils et j'aimais bien ça. Jack lui ne disait rien, il me fixait juste pour montrer son agacement. J'ai entendu parler de cette fille et je la veux déjà pour mon fils. Et comme elle est attirée par lui, le mariage ne saura tarder alors.
Lui: Est-ce qu'on peut partir maintenant; dit il impatient
- oui, allons y donc
Je vais prendre ma voiture et toi tu ira avec Lysa. On se retrouve au restaurant.
Lui: D'accord, on y va demoiselle; dit il en partant sans l'attendre.

PDV de Jack
Je voyais ce que ma mère essayais de faire et cela m'agace. Cette femme n'arrive pas à comprendre que je ne suis pas prêt pour me marier maintenant. Déjà avec mes deux boulots je n'ai pas de temps. Quel temps aurait-je à consacrer à une femme? Elle ne m'intéresse même pas. En plus cette fille n'a pas froid aux yeux. Elle se permet de me draguer ouvertement. Pfff elle me dégoûte !
Je n'arrive à supporter ces gens de personnes. J'espère que ce dîner se passera bien, parceque j'ai déjà envie de rentrer chez moi.
Elle : Alors vous êtes toujours célibataire ?
- Je ne pense pas que cela te concerne
Après cette réponse elle ne dit plus rien pour mon plus grand bonheur.
J'espère qu'après ce dîner je ne la reverrai plus jamais.
Si j'avais su...

Mon homme, mon bonheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant