Ce fut au environ de dix-neuf heure que Julianna revenu à la maison. Il n'y avait que Lyse qui était au salon regardant un défilé mode.
MM: Oh ma puce, je suis vraiment désolée de t'avoir laissé toute seule ; dit elle en asseyant auprès de Lyse
Lyse: Non, ne vous excusez pas madame ; j'ai passé une belle journée
MM: Vraiment ! Malgré que tu sois resté seule ?
Lyse: Je ne suis pas restée seule. Jack est resté avec moi et on a beaucoup sympathisé.
MM: Ouhm vraiment, comment le trouve tu alors ?
Lyse: Il est sympa
MM: Juste sympa?
Lyse: Votre fils me plaît beaucoup
MM: Voilà ce que je voulais entendre. Laisses moi me rafraîchir et on ira dîner au restaurant.
Lyse: Pas la peine de sortie. J'ai déjà préparé le dîner.
MM: Oh! Tu sais cuisiner toi?
Lyse: Bien sûr
MM: Jack a gagné tu bonne femme alors
???: Qui a gagné une bonne femme ?
C'était Jack qui venait d'entrer au salon; les cheveux encore mouillés et en batailles.
MM: Eh! Tu ne peux pas te sécher et coiffer les cheveux ? Oublies tu que nous avons une invité ?
Lui: Maman bonsoir, qui as gagné une bonne épouse ?
MM: Cela ne te concerne en rien. Retourne dans ta chambre pour m'arranger ta tête.Il retourna à contre cœur dans sa chambre.
MM: On parlait ! Pourquoi veux tu déjà retourner à New York alors qu'il y a aucun défilé en cours pour les deux semaines qui viennent ?
_ Je ne retourne pas à New York car j'ai finis mon travail là-bas. Je rentre plutôt en Europe.
MM: En Europe ? Comment ça ?
Elle avait l'air étonné
_ Oui en Europe, je réside à Paris depuis 2ans déjà. J'ai beaucoup plus de contrats là-bas. Comme on le dit Paris est la capitale de la mode.
MM: Je comprends! Je pensais que tu vivais à New York. Déjà qu'on s'est à Londres et deux jours plus tard tu étais à New York pour deux semaines alors j'ai supposé que tu y résidais.
_ Non c'était pour des contrats de défilé. J'ai pris un congé d'un mois alors j'en ai profité pour les défilés de Milan, Londres, New York et Los Angeles pour finir. Ayant été sollicité par Elykem alors je me suis rendue également utile
MM: Je comprends ! J'ai alors eu la chance en t'ayant parmi mes mannequin! En parlant d'Elykem je n'ai pas eu le temps de suivre le défilé.
_ Oh ce n'est pas si grave j'ai les photos de tous les passages de la soirée. Un instant je vais vous les envoyez.
MM: Super, merci ma ChérieJe sélectionne les photos pour les lui envoyer. Je m'attarder à contempler quelques photos de mes passages. J'étais rayonnante avec ses maillots de bains. La majeure partie épousait bien mes formes comme s'ils étaient conçus pour moi. J'ai eu au total quinze (15) passages sur trente (30); je suis la mannequin la plus convoité du moment donc je porte souvent la moitié de la collection pendant les défilés. Je suis une professionnelle et je suis beaucoup aimé par le public. C'est une grâce exceptionnelle que Dieu m'a donné. Elykem était très content de m'avoir fait confiance car les quinze maillots que j'avais porté avaient tous été vendus ce soir là.
MM: Lyse?
_ Oui Madame Miller
MM: Cela te dérange t'il d'aller appelé Jack le temps que je me rafraîchisse et vous rejoigne ?
_Bien sûr que non!
MM: Ok super, prends l'ascenseur pour le deuxième étage alors. À plus ma Chérie
Elle me fit un bisou avant de prendre les escaliersUn ascenseur dans leur maison ? Les riches ne cesseront jamais de m'étonner. Bien vrai que je suis millionnaire et que je ne peux pas égaler ma fortune à la leur mais je ne peux pas faire une dépense inutile du genre. Une maison de quatre étages avec un ascenseur? C'est abusé !
Tout compte fait je vais en profiter aussi. Je pris l'ascenseur pour le deuxième fois. Je tombe sur un grand hall et une porte minisieusement fermée. J'avançais pour toquer à la porte quant elle s'ouvrit sur Jack habillé d'un Costume trois pièces bleu. Il était fabuleux que j'avais envie de le manger cru. J'étais perdu dans mon univers à rêver de ma vie avec ce bel homme...
Lui: Lyse? As tu besoin d'un mouchoir?
_ Hein! Un mouchoir lui demandai-je un peu perdue
Lui: Oui un mouchoir pour essayer la bave qui coule de ta bouche. Je sais que je suis mignon mais la prochaine fois regarde moi avec plus de retenue.Si j'étais clair de peau je serai actuellement rouge. J'avais honte de mon comportement et j'aurais voulu disparaître sur le champs. Heureusement pour moi il retourna dans sa chambre en fermant la porte derrière lui. Je retournais aussitôt au rez-de-chaussée sans attendre.
À suivre
VOUS LISEZ
Mon homme, mon bonheur
Storie d'amore- Maman je ne le ferai pas, même si j'allais aimé elle serait la dernière femme à adoucir mon cœur; disait Jack Miller à sa mère. Jack est un homme qui vient d'avoir 31ans mais n'est toujours pas marié. Cela commence par l'inquiéter de ses parents q...