Lyse se réveilla tôt ce matin pour aller au salon de coiffure pour se faire belle avant d'aller chez les Miller. Et oui, c'est aujourd'hui qu'elle doit passer sa journée avec Madame Julianna. Son défilé s'était passé la veille et elle était fatiguée mais pour cet homme elle devait bien s'arranger. Elle était anxieuse et excitée car elle pourra passer du temps avec son homme. Il ne l'était pas pour le moment mais elle fera tout pour devenir sa femme. À cette pensée, son visage s'illumina. Coupée de sa rêverie par son téléphone elle décrocha en étant un peu triste.
Isabelle : Salut frangine, Comment vas tu?
- : Je vais bien et toi?
Isabelle : Je vais également bien, tu es partie tôt ce matin sans même me prévenir
- : Tu dormais et je n'avais pas voulu te déranger petite sœur. Je suis au salon de coiffure.
Isabelle : D'accord, passe une bonne journée avec Jack
- : Je vais voir Julianna pas Jack
Isabelle : Pourtant on sait toutes les deux que tu y vas juste pour passer du temps avec monsieur le grincheux
- : Pas faux, mais il n'est pas grincheux.
Isabelle : Si tu le dis. Je te laisse. Bye
- : ByeAprès sa coiffure, elle pris un taxi pour se rendre à la résidence des Miller. Cette maison lui coupa le souffle par sa beauté.
Et dire qu'elle y vivra si bien sûr Jack l'épouse.
Mm= Madame Miller
Mm: Oh ma puce, ta tresse te va super bien. Comment vas tu ?
- : Merci madame Miller, je vais bien. Et vous ?
Mm: Je vais bien également ; et arrêtes de me vouvoyer d'accord ?
- : D'accord
Mm: Viens t'asseoir auprès de moiOn discutait de mon défilé lorsque Monsieur le Grincheux comme Isabelle le dira venu s'asseoir sur le canapé en face du notre.
- : Bonjour monsieur Miller
Lui: Bonjour (sec)Il ne lui demanda même pas comment elle allait alors qu'elle s'attendait à ce qu'il soit plus ouvert avec elle.
Elle était déçu et regrettait déjà sa venue.
Julianna s'excusa un instant et les laissa seuls un instant. Jack lui était sur son téléphone et elle avait les yeux rivés sur la télévision. De temps en temps, elle lançait de coup d'oeil à Jack. Quelques minutes après il lui adressa enfin la parole.
Lui: Que fais tu ici?
- : Ta mère m'a invité pour passer la journée avec elle.
Lui: Pourtant elle ne restera pas à la maison aujourd'huiC'est à ce moment que Julianna revenue, très bien habillé et maquillé.
Mm: Ma chérie, je vais devoir te laisser avec Jack puisqu'il ne va nul part aujourd'hui
Lui: Mais maman je suis resté à la maison parceque je veux me reposer pas pour tenir compagnie à ton invitée.
- : Le mieux pour moi c'est de rentrer chez moi. Comme ça je reviendrai vous voir une prochaine fois.
Mm: Non, non je veux discuter avec toi à mon retour. En plus tu pars demain et on ne sait quand tu reviendra. Attends moi ici s'il te plaît, je serai là avant le dîner.
- : D'accord
Mm: Jack?
Lui: Oui maman
Mm: Occupes toi bien de mon invitée.
Lui: D'accordAprès le départ de sa mère, Jack lui montra la cuisine pour qu'elle se fasse un petit déjeuner.
Elle en fit pour lui également
- : C'est prêt, viens manger ; dit-elle une fois au salon
Lui: Tu as préparé pour deux ?
- : OuiIl ne dis plus rien et la suivit.
Ils prirent leur petit déjeuner dans un silence absolu. Après avoir fait la vaisselle, elle le rejoignit au salon. Abel se leva alors pour s'assoir à côté d'elle. Ainsi ils commençaient par discuter de tout et de rien. Elle découvrit un autre homme, différent de celui qu'elle a rencontré quelques jours plus tôt. Il était drôle et amusant. Il lui racontait des blagues pourries et elle en rigolait les larmes aux yeux.
Elle ne le reconnaissait plus mais le préfère nettement ainsi.
Elle était prête à se marier à cet homme car il n'était pas insensible comme les journalistes le disent. C'est l'homme parfait que toute femme rêvera d'avoir.
VOUS LISEZ
Mon homme, mon bonheur
Romance- Maman je ne le ferai pas, même si j'allais aimé elle serait la dernière femme à adoucir mon cœur; disait Jack Miller à sa mère. Jack est un homme qui vient d'avoir 31ans mais n'est toujours pas marié. Cela commence par l'inquiéter de ses parents q...