Début d'après midi, les rayons de soleil traversaient les feuillages des arbres qui projetaient leur douce ombres sur la flore de la forêt. On pouvait entendre les petits bruits de pas des animaux, les gazouillis des oiseaux et le crissement des feuilles à cause du vent. Quelle utopie ! Mais cette utopie est seulement pour quelque seconde car vint subitement briser la paix de la forêt les crient d'hommes au combat. Là, quelque pars dans la forêt, le général Mahamatra se battait avec rage face à des Éremites un peu trop agressifs à son goût. La raison de ce combat ? Hé bien une jeune femme et un jeune homme Éremite s'amusait à vendre des produits qu'ils avaient volés d'eux même, déli assez courant en soi. Le matra avait seulement voulu les ramener à la ville pour qu'on s'occupe de leur cas, mais les deux jeunes se trouvé bien agressif et trop impoli à son goût. Et donc le voilà entrain littéralement de mettre une raclée au deux jeunes. Enfin bon, malgré le fait que le Général les ait désarmés en un rien de temps, il doit avoue qu'ils se battent bien pour des jeunots comme eux, ils ont même à créer une plaie sur le torse du basané, ce qui est plutôt difficile à accomplir. Le matra accroché à l'aide d'une corde, les deux Éremites inconscient ensemble, il n'avait pas spécialement envie de devoir allé jusqu'à la cité juste pour, c'est deux mômes, quelqu'un qui passera par là s'en occupera à sa place, se dit-il.
Le basané repartir alors s'engouffrer plus loin dans la forêt.Voilà maintenant à peine une demi-heure que l'homme aux cheveux livide avait recommencé sa marche. Quelque chose clochait, il se sentait étrangement essoufflé et fatigué et sa plaie lui brûlait beaucoup trop pour ce que c'était. Mais le général, sûrement pour ne pas avoir l'air chochotte, se dit que s'était surement rien de bien grave, la douleur ou la fatigue n'est pas assez grosse pour l'empêcher d'avancer. Il comprit malheureusement très vite qu'il aurait dû s'inquiéter plus tôt. Il finit par sentie d'un coup, c'est muscles se crisper subitement pendant quelque secondes, il tomba au sol se rattrapant de justesse avec, c'est main pour pas que son menton ne rencontre le sol. Il eut du mal à respirer et puisa dans son reste d'énergie pour se lever, mais voilà que ces muscles se crispèrent à nouveau. Cette fois, il sentit des nausées montées en lui. Sa gorge le brûla et sa blessure encore plus. Il se recroquevilla contre lui-même, presque à l'agonie. Il resta comme ça longtemps jusqu'à qu'il perde conscience, sûrement que son corps ne supporte plus la douleur ou peu était-il à bout d'énergie
•————————————————————————•
Le silence, tout était silencieux. Le général matra se sentait plané et libéré de tout poids. Pour une fois, il avait l'impression d'avoir perdu le vide qu'il gardait dans sa poitrine. Es ça la mort ? Un endroit calme et reposant ? Es vraiment ça la chose qu'il avait rêvé atteindre durant des années ? Il pouvait sentir l'obscurité l'entoure de tout poids, c'était étrangement rassurant. Pour une fois, il sentit qu'il pouvait se laisser aller, plus il lâchait prise sur lui-même, plus, il se sentait... Loin ? C'est fini, tout est finie, le repos éternel est arrivé..... ou pas.
Une gifle fit sursauter le matra qui se réveilla et se leva d'un coup.
- À bah putain >> crachat un petit homme aux grandes oreilles.
- Tighnari ?! >> s'exclama le général, la joue encore brûlante.
- Tu te souviens de mon nom, le poison n'a pas dû avoir le temps d'atteindre ton cerveau alors .
- mon cerveau ? poisson ? qu'est-ce que c'est ce bordel >> il écarquilla soudain les yeux << j'ai compris !
- À bah, tu tiltes enfin >> crachat le fennec << ça aurais plutôt pas mal que tu comprennes avant abruti >> La queue de Tighnari fouetta l'air en signe d'agacement. << tu as eux de la chance que je t'ai retrouvé ou sinon on aurait pu dire au revoir au valeureux et stupide Générale matra Cyno !
Le renard était tellement fou de rage que même Cyno avait du mal à ne pas prendre peur, à tout moment, il lui sautait à la gorge par faute de pas contrôler sa colère.
- je heu... Désoler... je suppose ? >> balbutia le basané, ne sachant pas trop quoi dire.
- Désole ?! Désoler de quoi ?! De ne pas être assez sensé dans ta tête pour se rendre compte quand tu te fais empoisonner ! Non mesieur ne s'est pas rendu compte que quelque chose semblait bizarre ! Non bien sûr que non !
- Tighnari calme-toi ... >> Cyno arrivait à peine à en placé une.
Tighnari s'arrêta subitement de parler pour reprendre son souffle et essayer de se calmer . Il lui fallut 5 longues minutes au moins pour qu'il retombe un peu en pression.
- Désoler, je me suis emporté
- je vois sa >>, répondit le basané encore secouer.
- En même temps, il faut avouer que tu m'as fait une frousse pas croyable ! Et puis ce n'est pas la première fois Cyno
Cyno détourna le regard.
- Pitié Cyno fais plus attention ou c'est mort un jour que je te retrouverais.
- ça arrivera bien un jour de toute façon... Fais-toi à l'idée...
- oh pitié Cyno, tu ne vas pas recommencer
Tighnari pris la tête de Cyno entre, c'est pour reprocher son visage du sien.
- Écoute-moi encore une fois. Je t'interdis de te laisser mourir, ce n'est pas une solution bon sang.
- Tighnari c'est la seule solution que j'aie trouvée, je te promets, j'ai essayé de me défaire de cette idée, mais je n'ai pas réussi !
Tighnari lâcha le deuxième homme et soupira.
- Bon, tu sais quoi, tu vas rester ici jusqu'à que tu arrêtes de penser à faire des conneries
- Je ne peux pas, j'ai des choses à faire- >> il fut coupé
- Non Cyno, tu resteras avec moi. Je ne vais pas te laisser gambader alors que tu es de nouveau prêt à t'égorgé.
Cyno détourna le regard honteux. Il avait raison, si le fennec avais laissé le basané seul avec lui-même, il aurait sûrement fini par faire une connerie.
- Tu comptes me garder, enfermer dans ton gîte pendant des mois du coup >> soupira Cyno tirant la tronche et déjà ennuyé par cette idée.
- Non, je te connais et je sais que reste enfermer n'est pas là meilleure chose pour toi, tu vas plutôt m'accompagner au village d'Aaru, j'ai des affaires à faire là bah.
- en faite, tu veux juste que je reste pour avoir un garde du corps >> se moque légèrement le général
- Si tu penses que j'ai besoins de toi pour me protéger, tu te fous le doigt dans l'œil >> feula le fennec.
- ça m'étonnerait
Tighnari voulut rappliquer, mais fut interrompu dans son élan quand il entendit une voix l'appeler.
- Maitre, est-ce que je peux vous parler ? >> fit la voix d'une jeune fille.
- J'arrive Collei >> fit-il en s'adressant à celle-ci << et toi, tu restes ici, si tu bouges, je te gifle une deuxième fois >> crachat le fennec au général.
- range t'est griffes le fauve
Tighnari leva les yeux au ciel en soufflant pour finalement partir et sortir de son gîte.
Cyno se retrouva soudain seule avec lui-même, il s'entala dans soufflant dans le lit de fortune où il était installé. Il repensa à la sensation de calme et douceur qu'il avait ressenti lorsque qu'il était inconscient. Il s'en voulut quand il se rappelait la réaction de Tighnari, cela l'étonne qu'il s'inquiète à ce point pour sa vie.
Cyno décida de fermer les yeux, il était fatigué, aussi bien mentalement que physiquement. Il prit longtemps avant que ça respira devienne calme et que son âme s'apaise pour le laissé sombré dans le sommeil, mais il finit par réussir à s' assoupir.
Wsh les moldu, sa dit quoi l'équipe .
Et ouais je fais du Cynonari . J'avais envie c tout enfaite .
Calmer votre joie je sais pas combien de chapitre je vais faire avant d'abandonner cette fic mdrrrr . Mais au moins j'ai commencé c déjà bien mdrrr
Sinon sa vous plaît comme chapitre ou pas. ??
Perso je dois avoué que je suis pas vraiment satisfais de ce que j'ai fais mais tempis
VOUS LISEZ
Vide / Cyno x Tighnari
FanfictionJe vais essayé de faire un Cynonari , mais le connaissant pas sur que je le finisse mdr . Pg au moins j'aurais essayé.