Jolie

270 21 19
                                    

Cyno bâilla à s'en décroché la mâchoire, lui est Tighnari était enfin arrivé au village d'Aaru. Le fennec était déjà en sueur alors qu'ils n'étaient même pas dans les périodes les plus chaudes. Le fennec en toute évidence ne tenait vraiment pas la chaleur.

- C'est qui que tu doit retrouver ? >> demanda le général.

- Jabari, un chercheur que j'ai connu à l'académie, on peut dire que c'est un ami.

- ta des amis toi ?

Tighnari tira la tronche pendant que le général gloussait de son coin, fier de lui.

- Tu diras dès connerie plus tard là, je dois aller retrouver Jabari  >> pesta le fennec.

- et où est-il ?

- Sûrement chez lui, on va aller voir vient.

Cyno suivit le forestier qui se dirigeait vers une maison à l'abord du village, on arriva devant le palier de la porte d'entrée et toqua à celle-ci.

- J'arrive >> fit une voix provenant de l'intérieur de la bâtisse.

Un jeune homme brun ouvrit la porte.

- Tighnari ! Tu es déjà là, je penserai que tu serais arrivé plus tard .. oh >> le jeune regarda dans la direction de Cyno << qui es ? >>

- Je te présente Cyno, il est venu m'accompagner pour le voyage.

- eh bien enchanté moi, c'est Jabari, enfin, je pense que Tighnari ta déjà dis mon nom.

Jabari tendit sa main au général, celui-ci lui sera en guise de réponse.

- Oh, ne restez pas là, entrer >> Le jeune homme se poussa de la porte d'entrée et invita les deux autres à accéder à son bâtiment.

Tighnari entra en glissant un merci à l'attention de Jabari, Cyno le suivit. Le brun ferma la porte et dirigea ces invités dans son salon, il s'assit à une table et invita les deux autres à faire de même.

- J'ai sorti une bouteille, vous voulez que je vous serve >> proposa le jeune homme affichant un grand sourire.

Tighnari refusa, l'alcool n'avais jamais été quelque chose à son goût. Cyno lui accepta volontiers. Jabari servis le général sous le regard perçant de Tighnari qui semblait dire " si tu finis ivre, je te tue "

- Bon Bajari comment ça avance >> demanda le fennec.

- hé bien des zones de siccité ont commencé à se développer sur les oasis, ce qui empêche les bêtes d'accéder aux seuls point d'eau.

- je vois...

Tighnari et Jabari discutèrent entre eux sur plein de chose qui intéressé absolument pas Cyno qui avait déjà arrêté de suivre quand Jabari avais pris la parole. Il regardait le mur en buvant son verre, il le finit et en repris un autre, puis un autre... un autre, encore un autre. Il dû s'arrêter quand Tighnari pris de fort le verre du général.

- Stop >> les yeux du fennec lançait des éclairs à l'homme basané.

Cyno déçu se dit qu'il ferait mieux d'aller se coucher, de toute façon s'il n'avait même plus le droit de boire, il n'avait plus rien d'intéressant à faire ici. Il n'allait pas prendre part à la discussion, cela dépasser totalement ces domaines d'expertise.

- C'est où qu'on dort Tighnari ?

Se fut Jabari qui lui répondit << Vous pouvez dormir ici, Cyno si tu veux aller te coucher c'est dans la couleur deuxième porte à gauche

- hum merci 

Cyno voulut se lever, mais fut coupé dans son élan.

- pars contre, c'est la seule chambre de libre donc désoler, mais vous allez devoir dormir ensemble >> s'excusa le jeune homme.

Cyno ne réagissa pas plus que sa, a vraie dire ça ne le dérangeais pas de dormir avec le renard. Il se demanda juste si la queue de celui-ci était assez douce pour servir d'oreiller.

Tighnari lui ne semblait pas du tout ravie par la proposition.

- Tu n'as aucun autre endroit où dormir ?! >> s'exclama le fennec.

- eh bien, ça aurait pu être le salon, mais j'ai jeté mon canapé, car il était foutu, alors ça risque d'être un peu compliqué de dormir là, sauf si tu veux dormir à même le sol.

Le visage de Tighnari se décomposa, Jabari lui fit un sourire gêner paraissant dire un petit " désoler ". Le renard se pinça entre les deux yeux, désespérés.

- Tempis, je suppose, je vais devoir faire avec.  >> le fennec se retint de râler.

- tu devrais être heureux de dormir avec un homme comme moi >> se venta le général

- oh oui bien évidemment >> dit Tighnari dans la plus pure des ironies.

Cyno ricana doucement tendis que Tighnari roula des yeux désespérés. Sans dire un mot de plus, le général se leva et partit sans se faire couper dans son élan cette fois. Il entra dans la chambre, il y avait un lit qui heureusement était deux places, vous imaginez vous dormir à deux dans un lit une place ? L'enfer.
Cyno se laissa tomber dans le lit, il regarda le plafond complètement blanc à l'exceptée d'une tache noir, sûrement un insecte écrasé. Cyno pouvait déjà sentir sa tête tournée, l'alcool commençait monter.

————————————————————

Un bruit de porte suivit de bruit de pas réveillèrent Cyno, il ouvrit ces yeux affreusement lourds et vit l'ombre de Tighnari. Il sentit le renard prendre place à coter de lui, il avait pris un livre et allumé une lampe pour bouquiner. Cyno le regarda, il était concentré, ces beaux yeux vert et marron river sur les pages de son livre. Ces petites lèvres rosées brillaient doucement. Ces oreilles aussi, Cyno les avait toujours trouvées jolie. Le général n'en revenait pas, c'était pas première fois qu'il avait vraiment regardé aussi pertinemment le fennec, il n'avait jamais pris le temps d'observer sa beauté. Il le trouve jolie. Es l'alcool qui lui faisait pense ça ? Ou alors, l'avait-il, toujours pensé inconsciemment. Cyno eu une soudaine envie de retourné dans les bras de Tighnari, le câlin que celui-ci lui avait fait plus tôt dans la journée l'avait énormément touché, il n'avait jamais reçu de genre d'affection avant.

- Tu vas continuer à me fixer longtemps ?

La voix Tighnari fit sursauter le général. Le forestier soupira et ferma son livre.

- Regarde-moi sa, tu as tellement bu que tu rougis.

" Je rougis ? " le général ne l'avait même pas remarqué.

- Cyno endors-toi >> ordonna le renard.

- nan

- Cyno... >> le fennec s'agaça.

- Tighnari, je veux un câlin ...

Tighnari regarda le général, les yeux écarquillés.

- je sais que c'est l'alcool, mais ça m'étonne quand même de t'entendre dire ça.

- Ça veut dire oui ou non sa ?

Un sourire affection s'afficha sur le fennec qui s'allongeât vers Cyno pour finalement le prendre dans ces bras et le serré contre lui.
Cyno en profita pour humer le doux parfum de son amie, il profita du contacte qu'il avait lui, pendant un moment, il eut l'impression que le renard pouvait combler le vide qui creusé sa poitrine. Il voulut rester comme ça pour l'éternité. Peut-être que Tighnari pouvait le soigner finalement, peut-être qu'il pouvait l'aider à combler son vide ? Si s'était le cas, si Tighnari était le seul à pouvoir l'aider. Il devrait le garder toujours vers lui.

Pour toujours

Désolé mais je trouve ce chapitre vraiment pas ouf , je vais essayer de me rattraper pour le prochain pour qu'il y ait plus de truc intéressant 😭🙏

Vide  / Cyno x Tighnari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant