\PDV ANGEL\
Tout a commencé quand je l'ai vu entrer,dans son costume rouge,son air théâtrale et sa manie étrange de sourire quelque peu étrange.Alors que j'étais dans mon fauteuil préféré,dégustant ma glace à moitié fondue,cet étrange démon me dévisagea plusieurs fois grossièrement.Je me demandais si il voulait qu'on se batte ou quelque chose d'autre.Cela m'irritait au plus profond de ne pas savoir ce que cette fraise bigleuse me voulait.Mais sa principale attraction pour le moment était Charlie et Vaggie.Quelques minutes plus tard,ils parlaient tous ensemble.Je profitai de ce moment pour monter les escaliers discrètement.Leur discussion m'avait assez ennuyé et ma journée n'avait pas été de tout repos.Mais je sentis un regard sur moi.Je tournai la tête et tombai nez à nez avec des yeux rouges,je sentis le chaud me monter aux joues et me précipitai jusqu'à ma chambre.Je fermai la porte,baillai et me jetai sur mon lit.Fat nuggets se blottit contre moi.
-J'en peux plus!...Ce démon est vraiment étrange,nug nugs...
- Oh,vous parlez d' Alastor?
Je levai la tête et vis qu' une petite démone m'observait de son seul oeil.
-Ahhh!M-mais??
-Je suis Nifty!Vous vous souvenez?
- Ah euh oui...
- Je venais juste passer un coup de balaie!Je vous laisse~
- Ah ben ok,merci.
Niffty sortit de ma chambre.Je la quittai également pour prendre un bain mais mon téléphone sonna.
Et merde.Je décrochai et tentai de reprendre le contrôle de moi-même en prenant un air assuré.
-Allo?Val?
-Angel cakes~.Je sais que tu n'est pas venu au studio aujourd'hui.
-Ah....
J'avais dis à Cherri de me couvrir!Putain....
-Pourquoi?
-J'étais trop fatigué et ne me sentais pas trop bien...C'est mauvais pour le business.
Ma voix tremblait.
-Mmh,et mentir à son boss?
Je pouvais sentir sa colère à l'autre bout du fil.Si J'avais été devant lui,je serais sûrement déjà à genoux en train d'étouffer avec ses mains serrées autour de mon cou.Je sentis mes yeux se remplir,alors je me concentrai sur ma respiration et ravalai mes larmes péniblement.
- Je suis désolé Valentino.
- Tu travailleras demain.Toute la journée,compris?
-.......Oui.
-Allez,à plus mon Ange~
-Au revoir Val.
Il raccrocha.Val avait cette habitude d'être terrifiant et adorable la seconde d'après.C'est sûrement ça qui m'avait attiré chez lui,quand je ne le connaissais pas encore.Je soupirai et commença à me diriger vers la salle de bain.Allez,demain était un autre jour!
/PDV ALASTOR/
Je montais les escaliers et entendis une voix mielleuse,je montai les dernières marches et aperçu le garçon de toute à l'heure qui était dos à moi.Il était au téléphone.Par réflexe,je me cachai derrière un mur.
-(Je....Suis ridicule.)
J'allais sortir de ma cachette mais la voix du jeune homme trembla,il se tourna et je vis des larmes naissantes au coin de ses yeux.Je ressentis une sensation étrange qui fit frissonner mon corps entier et mon sourire s'élargit naturellement.
Je voulais voir plus.Je voulais ressentir plus.Je voulais voir son parfait visage déformer par la douleur,sa soumission totale,sa fausse apparence totalement retiré.
-........Oui.Au revoir Val.
Il raccrocha,tourna les talons et nous tombâmes nez à nez.
VOUS LISEZ
Non-Identified love [Radiodust]
FanfictionAttention!Relations explicites entre hommes🏳️🌈 Alastor et Angel sont deux démons très connus en enfer,mais aussi très différents.L'un est un des Overlords les plus craints,l'autre un pornstar célèbre.Deux "vies" complètement opposées qui vont mal...