La Banane

14 0 0
                                    

Cette histoire s'inspire de faits réels comme toutes les nouvelles du recueil. Elle est basée sur mon expérience personnelle. Enjoy it !

Je m'appelle Feodora. J'ai 17 ans, je suis en terminale, j'ai pas vraiment d'amis. Peut être que c'est à cause de mon style ? Le fait que je sois gothique effraie beaucoup de gens. Mais depuis quelque temps il m'arrive quelque chose de formidable ! Je suis Amoureuse, avec un grand « A ». Il s'appelle Aaron, c'est le mec mystérieux qui n'a aucun ami dans ce lycée d’imbéciles dans lesquels nous passons tout deux le plus clair de notre temps. C'est le rebelle du lycée, ça on le devine au premier coup d’œil, son allure rock, indisciplinée en dis long sur son caractère. Selon Hannah, une fille de sa classe, quant il y a une bêtise à faire Aaron en fait deux ! C'est incroyable, un seul regard et je fonds, ses yeux sont une tuerie à eux seuls ! Bleu foncé. Ses cheveux les font ressortir par leurs noirceur sans égal. Bref ! Aujourd'hui j'ai décidé d'aller lui parler ! Je sors du cours de français et me dirige vers le self. Une fois arrivée je remarque avec étonnement que la queue se limite à trois personnes. Je jette un coup d’œil à ma montre et remarque que la prof de français nous a lâché 10 minutes en avance. Tant mieux. Je fais donc la queue en supportant les footballeurs qui chahutent derrières moi. Soudain j'aperçois le beau brun au yeux bleus, seul à une table, au fond du self. Les garçons idiots qui me succèdent se mettent à pouffer quand ils me voient avancer ma main vers les bananes, mon choix se dirige donc vers une belle pomme rouge. Je les entend se moquer de mon look mais je ne cille même pas. Je réagirai le jour où j'aimerais une chose que ces crétins aimeront aussi. Ça se serait grave. Je prends mon courage à deux mais pour me diriger vers la table où Aaron est installé. Mon cœur bat la chamade, mes jambes tremblent. Je voudrais faire demi-tour mais c'est trop tard. J'ai tout à coup la bouche sèche, les mots se dispersent dans ma tête. Je rassemble à nouveau toute ma volonté pour lui demander si je peux m'asseoir près de lui.

Je peux... m'asseoir ?

Pour seule réponse Aaron tape dans la chaise qui se trouve en face de lui d'un coup de pied. C'est sûrement sa manière d'être galant. Je décide de prendre ça pour un oui et me met en face de lui. Je mange en 4e vitesse, sans dire un mot. Le beau brun sort un paquet de cigarettes de sa poche, en prends une en me regardant dans les yeux. Il ne va quand même pas faire ça ! Et si. Aaron sort un briquet de sa poche et allume sa clope et chipe ma pomme. Il me lance soudain « Ne laisse jamais les autres influencer tes choix ! » en me soufflant sa fumée à la figure. Le beau brun se lève, croque dans ma pomme et sort sans même ramasser son plateau. Un surveillant l'appelle et lui demande de ramener son plateau, le rebelle le regarde de haut et lui adresse un charmant petit mot avant de lever son index droit pile à la hauteur de ses yeux. J'en ai le souffle coupé. Ce garçon n'est que pure provocation ! Mais qu'importe, je me lève, range mon plateau puis cours chercher une banane, il faut que j'aie ma revanche. Je me rue dehors, repère Aaron entrain de fumer, allongé dans l'herbe. Mes pas se font plus rapides. Arrivée à côté de lui, je dépèce ma banane et croque à pleine dents dedans. Il sourie alors de son sourire en coin puis commence à me parler comme si nous étions amis.

Je n'arrive pas à y croire. Nous parlons, à présent je sais que je ne serais plus jamais seule.

TeenWhere stories live. Discover now