1-Début du destin

1.8K 52 53
                                    

Gras: dialogue
Italique: ellipse ou changement de PDV
___

La jeune femme court pieds nus dans la forêt, les épines de pin lui écorchent les bras, mais elle continue, à bout de force, de courir pour protéger l'enfant. Elle le doit, la prophétie lui a montré.

Elle s'évanouit, perdant trop de sang pour survivre. L'enfant sent la mort arriver, mais ne pleure pas, silencieuse malgré la facon dont elles sont tombées. L'être arrive hâtivement vers sa cible malgré la résistance dont celle-ci fait preuve.

"-AVADA KEDAVRA !" Crie celui-ci.

Une lumière verte éblouissante apparaît au bout de la main de l'être mystérieux et emplit de colère et de rage. Cependant, ce qui était censé tuer la femme et l'enfant, ne laisse qu'une cicatrice sur le bras du nourrisson. La créature part, avec le corps de la jeune femme, laissant l'enfant, seule, en pleine forêt, en pleine nuit.

---Éllipse-10 ans---PDV : Enola

Ce matin, je me réveille, comme tous les matins finalement, mais ce n'est pas un jour comme les autres ! Aujourd'hui, j'ai onze ans, enfin. J'ai passé toute ma vie dans cet orphelinat.

Certaines personnes ont déjà essayé de m'adopter, mais ont pris peur, car je sais faire bouger les objets sans les toucher... Je suppose comme mes parents biologiques...

Je me lève à sept heures trente exactement, étant donné qu'on n'a pas le droit avant. Je descends dans le réfectoire et m'assois seule, je n'ai jamais été douée pour me faire des amis. Il faut dire que je ne suis pas aidée, je comprends les animaux et mes yeux changent de couleur selon mes humeurs.

Tout à fait normal quoi !

Je ne mange pas beaucoup, comme d'habitude, je pars avant que les autres arrivent. Et je reste dans ma chambre, car aujourd'hui, nous sommes samedi, le jour des visites, jamais quelqu'un n'est venu me voir.

Quand Mme. Harrison (la responsable des visites) est venue me voir, elle a piqué ma curiosité.

"-Miss Hailey, quelqu'un souhaite vous voir." Dit-elle.

"-Très bien Mme, j'arrive."

Elle part et je descends rapidement : qui veut venir voir une folle de onze ans ?

"-Bonjour Enola." Dit quelqu'un

C'est une vieille dame qui vient de parler, elle porte une robe émeraude et un chapeau pointu qui double presque la taille de sa tête.

"-Bonjour... Excusez-moi, mais qui êtes-vous et comment connaissez-vous mon nom ?"

Elle lance un regard noir à Mme. Harrison qui comprend et nous laisse seules en partant, presque en trotinant.

"- Tu n'es donc pas au courant..." Souffle la dame face à moi.

Enola-au courant de quoi madame ?

Dame-Enola, tu es une sorcière.

Enola-une quoi ?

Dame-une sorcière.

Moi ? Une sorcière ? Elle doit se tromper.

Enola- vous devez-vous tromper Mme... ?

McGonagall-Professeur McGonagall, directrice adjointe de Poudlard.

Enola-de quoi ?

McGonagall-Poudlard est une école de sorcellerie, la meilleure du monde.

Obligation D'Aimer, Ou Pas {Draco X OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant