11-la partie n'est pas si facile

447 25 8
                                    

---ellipse 5 jours---PDV : Enola

Je vais donc à la soirée avec Harry, j'ai juste prévenu Mat.

Harry-Tu es sublime !

Enola-Tu n'es pas mal non plus !

Il était habillé d'un costume noir, assez simple, mais j'aime bien. On entre dans la salle, on voit les couples (ceux qui sont venus ensemble) Herm avec Mclaggen, je ne sais pas comment elle fait... Blaise avec Flora, Ginny avec Dean, et les autres, j'ai oublié leurs noms.

Je laisse Harry qui parle avec Slug pour aller voir Herm, enfin, surtout pour sauver ma meilleure amie de Cormac. Mat arrive enfin avec Luna, je savais qu'il l'aimait bien (en amie).

Enola-Dit Herm ? Pourquoi tu es venue avec Cormac ?

Herm- C'est ce qui pouvait énerver Ron...

Enola- Qu'a-t-il fait ?

Herm-Il sort avec Lavande Brown...

Enola-Il n'est pas sérieux ?

Herm-Je ne sais pas...

Elle commence à pleurer

Herm-Elle s'intéresse à lui seulement parce qu'il joue dans l'équipe de Quidditch ! Alors que moi, je l'aime pour ce qu'il est à l'intérieur !

Je la prends dans mes bras, je sais qu'elle préfère être réconfortée en silence.

Rusard entre dans la salle en tenant un élève par le cou, devinez qui c'est... Draco !

Rusard-J'ai trouvé cet élève qui errait dans les couloirs, il dit être invité à votre soirée.

Rogue-Je vais m'occuper de Mr. Malfoy.

Draco-Bien-sûr, professeur.

Puis il jette un coup d'œil à la salle, mon regard croise le sien, je crois que je vais m'évanouir tellement ses yeux sont beaux... Ok, il faut que je me reprenne... Il ne t'aime pas vraiment Enola. Il est obligé de t'aimer.

Je donne une excuse à Harry comme quoi, je dois aller aux toilettes, à Herm, je lui dis la vérité. Puis je pars retrouver mon "petit ami" qui est obligé de m'aimer. Ce n'est qu'un plan, et je ne sais pas pourquoi je continue à croire qu'il m'aime vraiment... Mais une question revient souvent. Si mon père l'a laissé tranquille, pourquoi ne m'a-t-il pas laissé comme toutes ses conquêtes ?

Je parcours tous les couloirs de l'étage jusqu'à me laisser glisser le long de l'un d'eux. Je suis les genoux entre mes bras, puis j'entends enfin quelqu'un arriver, je me lève et fais face à deux personnes, une blonde, l'autre brune.

Vous l'aurez deviné, Mat et Draco.

Mat-Enola!?

Enola-Je vous cherchais !

Mat-Mais pourquoi tu es là ?

Enola-À ton avis ? Dray pourquoi tu étais là ?

Dray-Je pourrais te demander pourquoi tu es venue avec Potter ?

Enola-J'ai posé la question en première.

Mat-Draco, dis-lui la vérité, je te rappelle qu'elle aussi, elle est Mange mort.

Enola-Il ne t'a pas laissé ?

Dray-Non...

Je lui prends la main et l'emmène dans la forêt interdite, pour voir les sombrals, je me demande s'il les voit.

Obligation D'Aimer, Ou Pas {Draco X OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant