13-le début de la guerre

410 26 3
                                    

Alberfort-Vous êtes fous de vous promener ici ? Tout le monde vous recherche !

Enola-Justement ! Il faut que nous retournions à Poudlard.

Alberfort-Et pourquoi ?

Enola-Pour les Horcruxes...

Il se tourne vers le portrait de sa sœur.

Alberfort-Tu sais ce qu'il te reste à faire. Enola, tu peux aller en première avec ton frère.

On entre dans le passage puis il referme derrière nous. Je sais que c'est un passage, car il m'envoyait souvent des lettres pendant les deux derniers mois.

Enola-Lumos ! Dis-moi ?

Mat-Oui ?

Enola-Tu es bien silencieux ces temps.

Mat-Oh pour rien...

Enola-Si, ne me ment pas. Je te connais bien.

Mat- Bon d'accord, il y a peut-être quelqu'un...

Enola-Oh, tu es amoureux ? C'est trop bien !

Mat-Mais-

Enola-Ne nie pas.

Neville arrive derrière nous avec Harry, Herm et Ron.

Neville-Salut Enola ! Et euh... salut Mathéo.

Mat-Salut Neville... Tu sais je ne suis pas un monstre...

On arrive enfin à la fin de ce passage, Neville ouvre la "porte" et on se trouve face une petite partie des élèves.

Neville-J'ai une surprise pour vous !

Seamus-Ah oui ? Encore un truc préparé par Alberfort ?

Neville se décale pour nous laisser paraître. Ça fait longtemps que je ne les ai pas vus... ça fait du bien...

Enola-coucou...

Luna est là aussi.

Neville- il faut prévenir les autres qu'ils sont là.

Dean commence à parler dans un haut-parleur radio, c'est un objet moldu, je ne me souviens plus comment ça s'appelle.

Dean- j'ai un nouveau bulletin météo, l'orage est arrivé, je répète, l'orage est arrivé.

Seamus-Vous avez un plan ?

Enola-Et bien, on sait qu'il faut que je meure... Et on cherche un objet... Mais on ne sait pas ce que c'est, ni où ça se trouve.

Harry-Je crois que ç'a un rapport avec Serdaigle...

Cho-Il y a peut-être le diadème de Serdaigle, mais aucune personne vivante l'a vu...

Luna et moi nous échangeons un regard, si aucune personne vivante ne l'a vu, il faut demander à quelqu'un de mort !

Une sonnerie retentit.

Luna-Vite, je vais te donner un uniforme de Serdaigle !

Enola- d'accord...

Puis, elle me prête un uniforme, et nous descendons en rangs, c'est de plus en plus flippant depuis la mort de Dumby...

On se place dans la grande salle, il n'y a plus les tables et la bonne humeur... tout le monde est à sa place, et la lumière est faible. Rogue se tient devant tout le monde.

Obligation D'Aimer, Ou Pas {Draco X OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant