3- Révélation

800 35 18
                                    

---ellipse cinq ans---PDV : Enola

Ce matin, je suis rentrée en cinquième année. Les cinq dernières années ?

La première année Luna et moi sommes devenues inséparables, Hermione est une amie très proche, Harry et moi sommes plutôt amis, mais pas plus que ça. Ron, lui et Hermione ont sauvé Poudlard de Voldemort qui a apparemment hanté le professeur Quirrel.

La deuxième année, il y a eu un basilic en liberté, un serpent d'une trentaine de mètres de long, je ne sais pas ce que ça a fait puisque je me suis fait pétrifier. Luna d'ailleurs était morte d'inquiétude, et Malfoy aussi... Je ne sais pas pourquoi, Harry l'a empêché de me voir.

La troisième année, un criminel d'Azkaban s'est échappé à la recherche de Harry. Depuis cette année, Draco ne plaque plus ses cheveux, et j'avoue qu'il me fait de l'effet. Finalement, Sirius Black (le criminel) est le parrain de Harry. Les jumeaux sont d'ailleurs de plus en plus collants.

La quatrième année était encore plus un carnage. Le tournoi des trois sorciers est venu s'installer à Poudlard, et il y a eu quatre participants. Harry affirme que Voldemort est revenu, avec Luna, Dumbledore, Hermione et Ron, je suis la seule à encore le croire. Et un élève est mort : Cédric Diggory, un Poufsouffle que je ne connaissais pas beaucoup. Et McGonagall à convaincu Dumby (surnom de Dumbledore, parce que c'est plus simple) de me laisser vivre au château, car le danger que représente Voldemort dans le monde moldu est important.

Je suppose que cette année ne va pas être tranquille. Avec le retour de Voldemort et le nouveau professeur de dcfm, le bonbon rose, ça va être compliqué. Et je viens d'être nommée préfète de Serdaigle, avec Malfoy pour les Serpentard, Harry pour les Gryffondor et Justin, je ne sais plus quoi pour les Poufsouffle. Et j'ai oublié de vous dire ! Ma louve, c'est Hagrid qui s'en occupe, car elle est trop imposante pour rester avec moi dans le château.

Dumbledore veut les préfets dans son bureau juste après le dîner, d'ailleurs en ce moment, j'attends impatiemment la fin de ce dîner, comme je n'ai pas faim. Enfin !

Je rejoins rapidement Malfoy, Harry et Justin devant le bureau de Dumbledore, pourquoi je devais être la seule fille préfète !?

Il ouvre enfin la porte et nous fait entrer.

Dumby-Bien, comme vous le savez déjà, vous êtes les préfets de vos maisons respectives. Cependant, je suppose que vous l'avez remarqué, il n'y a qu'une fille, c'est pourquoi je vais te laisser, Enola, choisir ton colocataire pour cette année.

Enola-Harry !

Tous les quatre me regardent comme si je venais d'une autre planète, puis Dumbledore reprit.

Dumby-Très bien dans ce cas, je vais demander aux garçons de sortir, j'ai quelque chose à te dire.

Ils sortent, sans parler, ce qui est plutôt bizarre, surtout pour Malfoy, d'habitude, il faut tout pour avoir le dernier mot, là, il n'a rien dit.

Dumby-Bien, Enola, je dois te parler de ton père, je sais que ça fait cinq ans que tu cherches qui il est.

Enola-Oui...

Dumby-eh bien... Je suppose que tu es au courant que Voldemort a une fille.

Enola-...

Dumby- je prends ça pour un oui. C'est toi.

Enola-c'est... direct.

Dumby-je sais.

Enola-mais pourquoi il a tué ma mère ? Et pourquoi je suis à Serdaigle si je suis la descendante de Serpentard ? Et comment j'ai survécu ? Et-

Obligation D'Aimer, Ou Pas {Draco X OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant