La rencontre :
Thorin :
-Bilbon !
Tu venais de rentrer chez ton petit frère.
-(t/p) !
Tu regardais autour de toi, pourquoi il y a autant de nain ?
-Ah (t/p) nous ne t'attendions plus ! dit Gandalf
-Qui-est-ce ? demanda un nain avec des cheveux et une barbe brune.
-Je vous présente notre deuxième cambrioleuse !
-DE QUOI ! Gandalf qu'avez vous comme idée ? dis-tu en m'énervant.
-Je vous amène dans une quête, répondit ce dernier.
Une bataille de regard commença entre le magicien et toi.
-Bon j'abdique.
-Il me semble pas avoir accepter, dit quelqu'un.
-Et vous êtes ? demanda-tu.
-Thorin écu de chêne, chef de la compagnie, et vous ?
-(t/p), la grande sœur de Bilbon.
Kili :
Tu l'avais rencontré dans les Ered luin quand vous étiez jeunes. Tu t'étais perdue dans les grandes aller, il t'avait aperçu alors qu'il se promenait avec sa mère. Ils te vinrent en aide et tu retrouva vite tes parents qui avait eu peur pour toi.
Finalement vos mères s'entendirent très bien et vous vous vites toutes les semaines le samedi.
Thranduil :
Tu t'étais perdue une fois de plus, mais cette fois c'était dans une forêt plutôt lugubre.
-Pourquoi avec ma longue existence je ne sais toujours pas me repérer, te lamentas-tu
Tu continuas d'avancer, peut-être il y aura quelqu'un qui pourrait t'aider ?
Tu allais abandonner quand un arc se banda entre tes deux yeux, rapidement tu te fis entourer par une compagnie d'elfe.-Que faites vous ici ? demanda un elfe au cheveux blond.
-J'observe la nature, répondis-tu en total détente.
-Ne vous adressez pas au prince d'une telle manière, te réprimanda un de ses compagnons.
-Puis-je rencontrer votre père qui j'imagine est le souverain ? demanda-tu en regardant ce dernier.
-Nous allions vous embarquer dans tout les cas humaine, cracha le même compagnon au cheveux brun.
Tu ne répondis pas et suivis le jeune prince. Vous traversâtes des cavernes magnifiquement décorées, cela te coupa le souffle. Tu te fis couper de ta rêverie par la porte qui claqua dans ton dos.
-Qui est-ce ? demanda une voix sèche
-Une humaine qui errait dans les bois mon souverain, répondit le même brun.
-Impertinent, soufflas tu doucement.
-Comment osé vous-
-Assez ! fit la voix du souverain. Que faisiez vous dans les bois humaine ?
-Je me promenais, et je suis une elfe n'en n'ayez craintes ! dis-tu en souriant.
-Vous n'êtes qu'une enfant vu votre comportement.
En effet ta tête toujours levez vers le ciel faisait souvent croire à tes confrères que tu n'avais qu'un ou deux siècles maximum d'existence.
-Voyez vous j'ai vu bien des ages, plus que vous cher ami, dis tu en regardant le brun.
-Bon veuillez la conduire dans une chambre, vous êtes conviez au dîner ce soir.
Tu te fis embarquer par des servantes.
Bard :
Tu travaillais au petit marché du village, quand un jour un homme au cheveux noir mi-long vint à ton stand.
-Bonjour que puis-je vous servir ? demandas-tu avec ton sourire habituel.
-Et bien 1kg de pain noir s'il vous plaît.
Tu le servis rapidement.
-Vous faîtes des réserve pour l'hiver ?
-Pourquoi pensez vous cela ?
-Et bien 1kg de pain c'est beaucoup pour une personne, sauf si vous avez une famille.
Il me paya.
-Et bien trois enfants à nourrir...
Je pris trois petites pâtisserie et les mis sur le pain qu'il prenait. Il me regarda et dis
-Merci beaucoup.
-Tout le plaisir est pour moi.
Il partit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà !
Bye bye <3
VOUS LISEZ
•+Recueil Imagine/Meme/Gif+•
FanfictionSalut ! Je me lance dans plein de projet en ce moment et en voici un nouveau. J'adore ce concept donc à l'intérieur il y aura : Imagine, meme, préférence, images, gif ect... (Commande ouverte) J'en fais sur : Seigneur des anneaux Le hobbit Harry Pot...