Imagine multiple / 1-Harry Potter

481 12 6
                                    




La première rencontre :

Harry :

Tu as réussi à monter dans le Poudlard Express in extremis. Te voilà donc à errer dans ses wagons pour trouver une cabine où il n'y a pas grand monde. Au bout de quelque minute tu en trouve une avec un garçon de ton âge.

"Bonjour je peux m'asseoir ? demanda-tu

-Oui bien sûr !"

Vous fîtes connaissance et tu appris qu'il s'appelle Harry.

Hermione :

Étant une excellente élève tu vas souvent à la bibliothèque réviser dans le calme.

"Zut !" dit quelqu'un non loin de toi.

Tu levas tes yeux de ton livre.

"Aurais-tu besoin d'aide ?"

La personne sursauta et se retourna vers toi. Tu pu voir une fille de ton âge avec de longs cheveux châtains et des yeux noisettes.

"Je cherche un bon livre sur Nicolas Flamel."

Tu lui souris et tendis le livre que tu lisais.

"Merci beaucoup !" s'exclama-t-elle avant de partir vers ses amis.

Drago :

"Réveillez-vous mademoiselle !" tonna la voix du professeur Rogue

Tu pris un beau savon et te donna deux heures de colles le soir même. Donc à 17h tu vas vers sa salle, quel surprise quand tu appris que tu étais collé avec un autre, un certain Drago qui avait rendu un devoir lamentable.

"(t/n), Malefoy vous allez ranger l'armoire en ordre alphabétique !" ordonna-t-il puis il partit dans son bureau à côté de la salle.

Tu commenças à ranger.

"Comment tu t'es fais coller ?

-Je me suis endormis."

Vous continuèrent à discuter jusqu'à se faire rappeler à l'ordre par le professeur. Vous terminâtes vite de ranger.

"Rejoins moi demain à la tour d'astrologie," dit-il et il partit.

Luna :

Tu venais de te faire répartir à Serdaigle, en te dirigeant vers ta table tu vis une blonde seule. Malgré ton air réservé tu est contente de rencontrer des personnes alors tu t'installa en face d'elle.

"Bonjour je m'appelle (t/p), dis tu en souriant.

-Luna."

Dès ce moment la vous fûtes inséparables.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour aujourd'hui !
Est-ce que vous voulez d'autres personnages ?

Bye bye <3

•+Recueil Imagine/Meme/Gif+•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant