Je me suis inspirée de "Amour entre pirate et marine" de :
OnePiceForLife
Je vous laisse aller voir ses histoire elles sont trop bien !!! Bonne lecture !!
Attention on shot hors histoire c'est à dire que les évènements du roman/film n'ont pas lieu. J'avais déjà posté ce chapitre dans un précédent recueil.
------------------------------------------------
PDV (t/p)
-(t/p) réveille toi !
Salut, je suis (t/p) Lovegood et celle qui vennait de me réveiller c'est Amanda Blossoom ma meilleure amie. On est toute les deux à Serdaigle en sixième année.
Je me levai rapidement, je m'étais endormis pendant mes révisions, je me dirigeai rapidement vers la grande salle pour dîner. Arriver là-bas je m'assis en face de Amanda et à côté de Luna (ma sœur aînée de 9 mois) qui étaient arrivées avant moi.
"-Il paraît que le directeur à une annonce, chuchota Olive, une première année.
-Silence," fit la voix tonitruante de Dumbledore.
Le brouhaha qui était semi permanent cessa instantanément appart deux trois personne qui se turent en sentant le regard sévère du directeur.
"-C'est la fin du week-end et le début d'une nouvelle semaine, mais ça je ne vous l'apprend pas.
La semaine prochaine c'est la St Valentin, et avec l'aide du corps enseignant j'ai décidé de vous faire un cadeau diront nous. À partir de demain un sortilège sera permanent sur tout les élèves où chaque cicatrice, écriture ou tatouage sur le corps de l'un sera présent sur le corps de l'autre à l'emplacement exact. Bien sûr les enseignants et moi même ne choisissons pas les âme sœur, c'est votre destin. Le sort commence ce soir à minuit et termine vendredi soir à la même heure. Bon, place au banquet !"Autant vous dire qu'on était scotché ! Après quelques secondes de calme un brouhaha incommensurable commença. Certains avaient peur que ce soit une fille laide, certaines voulaient que ce soit leur crush et surtout ce qui revenait le plus souvent était de savoir qui serait l'âme sœur de l'élu aka Harry Potter !
Moi dans tous ça j'espérais juste que ce soit pas un mec con et misogyne. Et ce qui est bien avec moi c'est que personne ne connaissait mes cicatrices ! Donc j'aurais le temps de savoir qui c'est avant que il ou elle savait ce que j'étais pour lui ou elle.
En y réfléchissant c'est comme même bizarre leur trucs mais bon peut-être ils devenaient séniles avec le temps.Le banquet se termina et tout le monde rentra plus ou moins calmement dans son dortoir, je partageai le mien avec Amanda, Luna, et Julie. Autant te dire que sans elles le dortoir aurait été bien vide. Elles embaumaient ma vie et celle de ma sœur avec leurs blagues à deux balles et leurs ragot, parfois je me demandai ce qu'elles faisaient à Serdaigle.
"-(t/p) t'aimerai que ce soit qui ton âme sœur ? Demande Julie en étant à plat ventre avec sa tête entre ses mains.
-Franchement fille garçon m'en fiche et puis l'amour c'est pas ma priorité , et toi ?" Lui lançais-je.
Elle se mit à bafouillé et vira rouge en jetant un petit regard vers ma sœur qui elle était entrain de lire « Les contes du champignon » de Belatrix Bloxam. Et oui Julie était tombée je ne sais comment sous le charme de Luna, et tant mieux pour les deux, en plus je suis sur que Julie ne rendait pas indifférente Luna.
"-Je vais attendre minuit pour savoir qui est mon âme sœur, déclara Amanda.
-Et moi je vais me coucher, dis-je en me mettant sous ma couette.
VOUS LISEZ
•+Recueil Imagine/Meme/Gif+•
FanfictionSalut ! Je me lance dans plein de projet en ce moment et en voici un nouveau. J'adore ce concept donc à l'intérieur il y aura : Imagine, meme, préférence, images, gif ect... (Commande ouverte) J'en fais sur : Seigneur des anneaux Le hobbit Harry Pot...