Imagine multiple / 1- Seigneur des anneaux

568 13 0
                                    


Votre première rencontre :

Aragorn :

Tu te baladais dans les lointaines contrée du Sud quand tu te fis encercler par une bande de bandit. Il te battirent sans problème, pour cause tu étais seule.
Les jours sous leur joug étais un enfers...

Le cinquième jours tu te fis réveillé par des cris de douleurs. Un homme venait de tuer tes ravisseurs avec une facilité étonnante. Tu fis des grands signes, enfin des gesticulation vers sa direction. Il vient vers toi et te détacha.

"Merci, fis-tu d'une voix rauque.

-Qui êtes-vous ?

-Une prisonnière libérée ?

-Que vas-tu faire ?

-Vous aidez, si vous l'accepter, bien évidemment."

Il se dirigea vers la route, il se retourna.

-Vous venez ?

-(t/p), tu répondis.

-(t/p), répéta-t-il.

-Avec plaisir ?

Il hésita puis dit :

"Aragorn

-Avec plaisir alors Aragorn," affirma tu avant de le rejoindre.

Boromir :

Tu étais convier à un conseil à Imladris entant que représentante du Rohan. Tu arrivas le matin du jour du conseil. On prit ton cheval et te convia dans une chambre pour faire ta toilette. C'est donc habillée d'une magnifique tenue prune que tu te rendis au conseil qui avait lieu dans une sorte de petite assemblé.

"Bonjour Monseigneur, dis-tu en t'assaillant non loin du capitaine du Gondor.

-Bonjour Ma Dame, répondit-il en te détaillant. Que faites vous ici ?

-Je suis la représentante Rohan."

Il n'eut le temps de répondre car le conseil commença.

Eomer :

Tu cours aussi vite que ta robe et ta petite sœur dans tes bras te le permettaient.

Cours et vivez, telle était les dernières paroles de ta mère avant que les flammes ne la dévore. Des barbares étaient arrivés dans la mâtiné et avaient tout détruit, sauf ta détermination.

"Halte là !" tonna une voix derrière toi.

Tu te retourna et pu voir un cortège de cavaliers, à leurs têtes, un homme avec un heaume.

"Que puis-je faire pour vous ? demanda tu froidement.

-Que faites-vous et votre sœur dans les plaines ?

-Notre village un peu plus loin à l'Ouest a été attaqué, j'ai réussi à fuir."

Il parla quelque minutes avec des cavaliers puis se retourna vers vous.

"Savez-vous chevaucher ?

-Je suis la meilleure du village, répondis-tu la tête haute.

-Alors suivez-nous."

Il me donna un cheval, j'installais ma sœur devant moi et on partis en direction d'Edoras.

Faramir :

Tu as toujours fréquenté Faramir. En effet étant la fille d'un grand capitaine de la garde de la cité blanche tu jouais avec lui dans les couloirs. Malheureusement à tes 7 ans vous arrêtèrent de vous voir, tu devais devenir une femme noble.

Néanmoins tu regretta de ne plus le voir et même aujourd'hui tu espère courir avec insouciance en sa compagnie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolé je n'en ai pas fais sur les hobbits mais j'avais aucune inspiration.

Voulez-vous que je rajoute des personnes ?

Bye bye <3




•+Recueil Imagine/Meme/Gif+•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant