Ça fait maintenant 1 semaine que Yuna est arrivée. Nous sommes actuellement dans le car à attendre qu'on arrive à Tae-Gu.
Bien évidemment, tout le monde voulait se mettre à côté de moi, mais je me suis mise a côté de Wonyoung, et pour le retour j'irais a côté de Seo-Joon.
- Eh Jennie ! Ça fait quoi de plus être la plus belle du lycée ? Me crie dessus Yuna.
- Bas rien vu qu'elle a pas été détrônée. Réponds Wonyoung avant moi.
- Pas maintenant, mais bientôt.. souffle Yuna dans sa fausse barbe.
- Bon les jeun's ! On est arrivé ! Je vais vous expliquer le planning de la semaine !
Lundi : Escalade.
Mardi : Découverte de la ville.
Mercredi : Intervention artistique.
Jeudi : Musée.
Vendredi : Balade en forêt.
Samedi : Patinoire.
Dimanche : Journée libre.- Donc, maintenant que vous connaissez l'emploi du temps, nous allons annoncez les groupes de cinq. Bien sûr, nous n'allons pas mélanger les genres. Donc chambre nº1. Mi-Yeon, Ka-Li, Sumin, Hwa-Young, Wonyoung.
- Oh nonnnnnnn ! Jennie ! Nonnnnnn !
Me cria ma meilleure amie.- T'inquiètes pas ! On se revoit tout à l'heure t'façon !
- ...chambre nº8. Jae-Min, Yuna, Na-Yeon, Yuri et Jennie.
-....allez tout le monde ! Montez dans vos chambres !
- Rolala ça va être casse-pieds on a la BDH avec nous ! T'es d'accord Jennie ?
Me demanda Na-Yeon 우니.- Oui Na-Yeon 우니. Mais crie le plus fort la prochaine fois.
- Oui bon.
________\/_______
Voici le 2eme chapitre ! Il y'aura plus de chapitres que mes autres histoires, mais ils seront moins longs ! Bonne journée/soirée/nuit ! 🫶🏻
VOUS LISEZ
Nouvel air. | P.SH
FanfictionJennie est une lycéenne de 16 ans, classique. Sa vie va se voire complètement chamboulée, suite à l'arrivée d'une certaine Yuna. Yuna lui pique tout, de son copain jusqu'à l'amour de ses parents.