5.

44 5 0
                                    

J'ai pris 3 heures de colle en revenant de la sortie.
Elle va me le payer.
En fait non, je ne vais rien faire.

Je part rejoindre mon groupe d'amis quand je vois quoi ? Yuna dans les bras de Seo-Joon.
Qu'est-ce qu'elle fait encore celle la.

- Salut les gars !

-Pff.. qu'est ce que tu nous veux toi ? Siffle mon "amie", Minju.

- Bah... je vous ai pas vu de la journée je venais vous dire bonjour j'ai le droit non ?

- Bah euh en fait..

- Oui ?

- On veut plus de toi.

- Quoi ? Comment ça ?! M'affolais-je.

- Bon, en gros dégage. Me dit Jinni.

- Quoi ? Mais pourquoi ?

- T'es trop méchante, t'as vu ce que t'as fais à Yuna ? Et puis même, t'es une grosse BDH et tu prends la grosse tête à faire ta supérieure là. Alors maintenant dégage. Merci ! Bye bye ma puce. Tout en disant cette phrase Haruto m'a montré la porte du gymnase.

- Donc là vous allez croire une meuf que vous connaissez depuis deux semaines à une de vos amies ?

- T'as tout compris. Bon, maintenant bouge.

Je partis à contre coeur, loin de mes amis.

Je décida quand même d'envoyer un message à Seo-Joon.

@Jennie_your_love
Salut Seo-Joon, je vois pas pourquoi ils se sont énervés contre moi tout à l'heure les gars. Tu peux m'éclairer un peu plus stp ? Parce que là je comprends rien 🙄.

@Jesuistrop_beau
Meuf, t'es une poufiasse en gros. Même dans tes messages tu mets des emojis du genre 🙄🤨😌😒.
Ça c'est un comportement de grosse vache.
Oh et, je te quitte. Je suis avec Yuna maintenant. M'adresse plus jamais la parole parce que je te bloque. Bye.

@Jennie_your_love
Tu me fais vraiment ça Seo ? Je te déteste !

Vous ne pouvez plus envoyer de messages à @Jesuistrop_beau, cet utilisateur vous a bloqué.

Pff.
Gros con.

@Hye-Min.Kim

Coucou sœurette ! Je voulais te dire que la semaine prochaine j'ai une pote qui viendra manger à la maison, elle s'appelle Yuna.

Pardon ?? Soit c'est un hasard de dingue et j'espère, soit c'est elle, la fille qui me vole tout.

_____\/____

Nouveau chapitre !

Nouvel air. | P.SHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant