Après être montée dans ma chambre, j'ai pris mes patins et mon sac de sport en vitesse et je suis partie à la patinoire.Eomma 🤍
Jennie où es-tu ? Yuna est arrivée, dépêche toi de rentrer.Jennie <3
A la patinoire, et non je ne rentrerai pas.Eomma 🤍
Pourquoi ?Jennie <3
Parce que Yuna est la.
Je vais certainement pas rentrer chez moi pour voir cette poufiasse.Eomma 🤍
Yuna dort à la maison. Tu dormiras sur le canapé.
Vu à 22h08Allez ça y est. Maintenant elle s'approprie ma maison carrément.
- Excusez-moi, pouvez vous vous pousser juste un petit peu s'il vous plaît.
- Ah...oui excusez-moi.
- Ne vous en faites pas.
Ce monsieur, enfin il doit avoir mon âge mais bon, avait son sac posé juste derrière moi. Il alla sur la piste et je dûs avouer qu'il était fort, très fort même. Mais..maintenant..rien qu'en regardant son visage..il me dit quelque chose. Il a déjà fait des compétitions ou un truc dans le genre.
Je l'ai déjà vu, ça, c'est sûr.Je me leva et alla donc moi aussi sur la piste ou, je m'avanças vers le jeune homme.
- Excusez-moi, je vous ai vu patiner et vous savez très bien en faire, avez vous déjà pensé à vous y inscrire ?
- Oh..et bien j'en fait en club depuis mes 3 ans et, je pense qu'on peut se tutoyer, on doit avoir le même âge. Quel âge as-tu ?
- 16 ans et toi ?
- Moi aussi. Comment tu t'appelles ?
- Hyun-Suk. Kim Hyun-Suk.
- D'accord. Moi c'est Kim Jennie.
- Enchanté Jennie. Je vais devoir te laisser, mon ami m'attend là bas.
- D'accord. Au revoir alors.
- Au revoir et, au plaisir de te revoir !
Puis il partit vers son présumé ami. Son ami aussi me dit quelque chose. Enfin bref, je continua a patiner pendant au moins 2 heures puis partis me changer.
- Merde j'ai oublié mes écouteurs sur le banc.
Je m'y dirigea et pris mes écouteurs avant de rentrer chez moi.
23h45, je rentre chez moi.
Oh non. Yuna et ma soeur sont dans le canapé entrain de se goinfrer devant un film. Pitié, c'est un supplice à regarder.
- Ah ! Jennie ! Viens ! Yuna m'a dit que vous étiez amies toutes les deux !
- Oui, c'est pas comme si elle me faisais passer pour la méchante.. grommelais-je.
- Quoi ? Qu'as-tu dis Jennie ?
- Non non rien t'inquiète. Bon je monte me coucher bonne nuit.
- Bonne nuit Jennie chérie. Me dit Yuna quand je suis dans les escaliers.
Non mais elle est vraiment dingue celle là.
___________
Bonjour désolé de l'absence ! J'avais le brevet blanc donc je devais beaucoup réviser ! Je vais essayer de poster plus ! Bonne journée !
VOUS LISEZ
Nouvel air. | P.SH
FanfictionJennie est une lycéenne de 16 ans, classique. Sa vie va se voire complètement chamboulée, suite à l'arrivée d'une certaine Yuna. Yuna lui pique tout, de son copain jusqu'à l'amour de ses parents.