7.

51 4 0
                                    

Ça fait maintenant plusieurs jours que nous sommes en sortie scolaire.

Nous sommes samedi et c'est demain que nous partons. Aujourd'hui est ma journée préférée car on va a la patinoire ! J'ai trop hâte. J'en fait depuis mes 7 ans.

Yuna a fait encore des scènes pour me faire passer pour la méchante au musée, ou à la balade en forêt. Résultat : mes ex-amis me détestent encore plus. Enfin bref, là nous sommes actuellement entrain de monter dans le car pour aller à la patinoire.

Je me suis mise a côté de Wonyoung bien évidemment. Nous arrivons enfin après 30 minutes de route.

- Bon les jeunes ! On va faire des groupes. Qui a déjà fait du patinage ou en fait actuellement ? Cria le prof de maths.

Moi ainsi que 2 autres élèves lèvent la main. Wonyoung, me voyant seule face à moi même leva la main. Je la regarde d'un air : non mais qu'est ce que tu fais la meuf ?

- T'inquiètes je gère !

Au final, Wonyoung s'est retrouvée avec moi, et je devais lui donner des cours dans le dos des professeurs pour qu'elle ai sa place dans mon groupe.

Yuna et Seo-Joon sont allés dans le coin débutants. Pourtant, j'avais appris à Seo-Joon à en faire, mais bon, je pense qu'il ne veut pas se séparer de sa nouvelle copine.

Maintenant, l'amour me dégoûte. J'ai même appris que Seo-Joon m'avait trompé avec pleins de filles différentes. Mais ça, je ne le savais pas, ou du moins, j'en doutais mais, trop aveuglée par l'amour, je n'y ai pas cru. Quelle cruche j'étais. Avec Wonyoung, nous nous amusons à leur donner des noms de code comme l'ornithorynque pour Yuna, ou la poule déformée ou aussi le sauvage pour Seo-Joon. En même temps, ces surnoms, ils les méritent bien. Depuis qu'ils sont ensemble, ils sèment la terreur, enfin ce que je veux dire par là est qu'ils harcèlent pleins de monde, que Seo-Joon cherche la baston avec les gars qui posent les yeux sur sa « chérie ». Enfin, il ne se bagarre pas beaucoup vu que c'est moi qu'ils regardent. Et j'en suis bien contente. Ça met la rogne à Yuna et c'est ce que je recherche. La pourrir de l'intérieur pour lui faire subir le mal qu'elle m'a fait endurer. Sale ordure.

______________\/_____________

Nouveau chapitre. J'espère que vous aimez encore mes histoires car si vous voulez que je change quelque chose, faites le moi savoir ! 🫶🏻🫶🏻🫶🏻 bonne journée/nuit/soirée !

Nouvel air. | P.SHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant