29 octore 2022
J'aime rendre les autres heureux, c'est pour cela que je suis devenue le fantôme de la nuit de Londres. Les médias m'ont gracieusement donné ce joli nom. Tout les deux mois environ, j'organise des événements à thème dans la ville. Ces événements sont illégaux car je ne demande l'autorisation de personne, c'est pourquoi je me déguise en homme portant une tenu et un haut de forme blanc. J'ai plein de gadgets pour échapper à la police, et cela m'amuse plus que tout lorsque le jeune détective Hakuba Saguru me pourchasse. Je m'amuse comme une enfant qui joue à attraper!
Mais revenons aux événements que j'organise. J'envoie une énigme aux médias, qui le diffuse dans tout le pays (et maintenant, même dans le monde entier!). La réponse à cette énigme indique le lieu, la date et le thème de l'événement. Je devrais peut-être plutôt appeler cela des fêtes, les citoyens s'y amuse, j'ai même surpris des policiers sourire en essayant de m'attraper.
La dernière fois, le thème était la galaxy. Comme d'habitude, cela se passe la nuit, et tellement de gens sont venu pour y assister! En général, la réponse à l'énigme est trouvé et diffusé, mais elle n'est jamais trouvée tout de suite, ce qui laisse le temps aux amateurs d'énigmes de ne pas se faire spoiler.
Dans cette fête sur le thème de la galaxy, j'ai fabriqué des sucres de candy des toute les couleurs en forme d'étoile (sorte d'étoiles qui ressemble aux fragments d'étoiles dans Super Mario Galaxy). Je les ai lancé du ciel et j'ai activé une machine à vent sur le sol, pour que les étoiles semble danser dans les airs. Les enfants comme les adultes ont adoré, ils ne les mangeai pas forcément, des fois ils jouaient tout simplement avec en se les lancent dessus. Ils en étaient couvert à la fin!
J'ai également fabriqué un énorme système solaire gonflable et phosphorescent. Les planètes ont lentement fait le tour du quartier, puis se sont cachés dans un bâtiment, pour gentiment se dégonfler.
J'ai bien entendu fait mon apparition. Les gens sont exité de voir le fantôme de la nuit. J'étais assise sur la coupe de saturne, puis j'ai sauté sur un bâtiment. La police est immédiatement venu à mes trousses. Génial! J'aurais pu rester à l'abris plus longtemps sur saturne, mais j'avais envie de jouer un peu moi aussi.
J'ai également placée des astéroïdes en plastique EVA (même matériau que les bouées frite dans la piscine!) sur le sol, ce qui à beaucoup intrigué les gens. J'adore également mettre un peu de musique, de la musique cool! Je compose les morceaux sur mes thèmes. Les instruments utilisés poue cette fête donne une impression de galaxy, et la mélodie est à la fois joyeuse et semble nous entraîner dans un univers bien plus grand que celui que nous connaissons.
À la fin du spectacles, j'échappe aux policier et à ce cher détective, et je quitte mon déguisement de fantôme pour redevenir clarice, qui mène une simple vie discrète.
J'écris tout dans mon journal intimes. Mes méfaits, et mes sentiments. Ce cher Hakuba occupe une certaine place dans mon journal, je l'ai pris d'affection. J'ai aussi écrit à quel point je m'amuse avec l'inspecteur Nakamori, car il est toujours sérieux dans son travail pour m'attraper, contrairement à quelque uns des ses collègues. Hakuba est également très sérieux. Il est très intelligent, et il est celui qui est le plus proche de m'attraper à chaque fois.
Aaah, quels beaux yeux brun il possède!
Ma vie en tant que Clarice, ingénieure dans une firme lambda, n'étant pas très intéressante, je vais avancer dans le récit pour vous parler d'un événement qui à déclencher l'achèvement ma vie paisible.
L'événement de cette soirée avais comme thème la musique. J'avais créé un immense orchestre interactif que les gens pouvais jouer. Il y avait 500 instruments en tout! Pas tous était utilisé mais je voulais que tout le monde ai la possibilité de jouer un instrument s'il en avait envie. Ils y avaient les partitions et j'étais le chef d'orchestre. J'avais modifié les instruments pour que les mauvaises notes soit joué, mais moins fortes que les bonnes notes. Comme cela, musicien où non pouvait s'amuser à jouer tout en gardant la joli mélodie. J'avais également joué avec la lumière pour qu'elle danse avec la musique et qu'elle crée des formes musicales avec les formes des bâtiments.
YOU ARE READING
mini-stories draft
De Todoi have decided to write at least 10 minutes a day to get better at writing, and i'm just using wattpad to store whatever i write. If anyone read this, this probably won't interesting to read. I'm only writing for myself after