Chapitre 13 : Bataille finale

1.7K 78 12
                                    

La toute dernière journée. Le soleil s'était à peine levé que j'avais dû sortir de mon lit pour ne pas être submergée par les émotions. Mon corps tout entier tremblait en pensant à notre future victoire. Car oui, nous allions gagner au la main, s'en était une certitude. 

Après tout avec Natsu, pouvions-nous perdre ?

Le seul combat qui pourrait nous poser obstacle sera celui contre Fairy Tail B. Le seul.

- Bienvenue à toutes et à tous ! Nous sommes tous ici présents pour assister aux derniers jours des grands jeux inter magiques. Nous allons vous récapituler les scores, tout d'abord se place en 1ère position l'équipe Fairy Tail A avec 55 points ! En 2ème, vient Sabertooth, avec 54 points. En 3ème, Fairy Tail B avec 45 points. Ensuite se positionne, Lamia Scale avec 42 points. En 5ème position, se place Mermaid Heel avec 33 points. En 6ème, vient l'équipe de Reven Tail avec 31 points ! En 7ème, Blue Pegasus avec un score de 28 et en dernière position se place Quattro Cerberus, avec 23 points ! Qui va remporter la victoire de cette édition des grands jeux ? Nous le saurons à la fin de cette journée !

La foule hurlait tellement fort que j'entendais à peine ce que disait Chapati Lola. En la regardant bien, il y avait beaucoup plus de monde que les fois précédentes.

En y repensant, cela faisait étrange de dire que nous étions à la dernière journée de jeux inter-magique. Pour l'instant, nous étions sur le podium, mais le resterons-nous ?

Toutes les émotions que pouvait ressentir un être humain, je le ressentais. Cela me faisait bizarre, j'avais chaud, froid, j'étais contente et triste, j'avais peur, mais je ressentais une infime chaleur de courage tout au fond de moi.

Une chose était sûre, une fois les jeux inter-magique terminés, je n'allais plus revoir Sting. Était-ce une mauvaise chose ?

Mon cerveau me disait que oui, je n'aurai plus à supporter quelqu'un comme lui. Mais mon cœur n'était pas d'accord avec cette option.

Ce matin, je m'étais réveillée dans son lit, dans le lit à Sting. Bien évidemment, il n'était pas là. Il n'était même pas dans sa chambre. Je n'avais pas plus cherché et je m'étais enfoui par la fenêtre.

Le savon qu'Erza m'avait passée en rentrant, c'était l'horreur. Elle m'avait tellement hurlée dessus que j'avais cru que cela n'allait jamais se finir.

Il fallait que j'arrête de me tracasser la tête ! De toute façon, Fairy Tail donnera tout ce qu'elle avait. Comme d'habitude, me direz-vous ? Et nous gagnerons !

- Je vais vous donner les règles du jeu, déclara Mato. Il y a encore 8 équipes en jeu. Il y aura donc quatre matchs, opposant deux équipes à chaque fois, pendant ces quatre matchs, il y aura 5 combats, dont les cinq membres. Chaque membre de chaque guilde aura un adversaire désigné, non d'une citrouille. Pour qu'il n'y ait pas deux membres d'une même guilde sur un adversaire, il y aura des murs qui sépareront chaque combat, non d'une citrouille. Vous saurez qui vous affronterez à la dernière minute, juste avant de commencer le match. Pour vous qualifier pour le prochain tour, il faut que toute votre équipe gagne minimum 3 combat sur les cinq. Vous pourrez voir les combats de vos coéquipiers grâce à des lacrimas vision, qui seront installées dans vos ères de combats.  Je vous souhaite à tous bonne chance et que les meilleurs gagnent, non d'une citrouille, nous expliqua Mato.

- Vous pouvez désormais voir sur la lacrima vision, quelle guilde vous affronterez, déclara Chapati Lola.

La lacrima vision affichait :

• Fairy Tail A vs Lamia Scale
• Sabertooth vs Quattro Cerberus
• Mermaid Heel vs Blue Pegasus
• Reven Tail vs Fairy Tail B

Nous étions contre Lamia Scale, nous allions affronter des mages redoutables. Plus particulièrement Jura, le mage sacré.

𝔾𝕣â𝕔𝕖 à 𝕥𝕠𝕚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant