Le tournoi des grands jeux inter-magiques s'était achevé ce soir.
Nous venions de gagner.
NOUS AVIONS GAGNÉ !
NOUS AVIONS VAINCU !
La joie réchauffant mon cœur était indescriptible. Le bonheur émanant de mon sourire éblouissait mes camarades. Chacun de nous avait réussi. Nous étions heureux, mais j'étais à la fois triste pour Sting. Lui qui aurait pu gagner...
Il était reparti avec sa guilde, juste avant il m'avait embrassé. Il me manquait déjà...
Soit.
Il ne fallait pas que je me préoccupe de cela.
- T/p ! Viens voir.
Je m'approchais de Kana qui me regardait d'une façon étrange.
Qu'est-ce qu'elle voulait ?
Après être arrivée à sa hauteur, mes yeux se posèrent sur son bras. Elle tenait une bière et me la tendait.
- Bois ! Tu verras, c'est magique !
Je n'avais pas envie de boire. Je n'avais pas envie de me saouler. Pas aujourd'hui. Mais nous venions de gagner. Alors pourquoi ne pas un peu profiter ?
Je pris le verre contenant la bière et le bu d'une traite. Sans aucune hésitation.
J'en voulais encore. Moi qui ai début de la soirée n'acceptais même pas l'idée d'ingurgiter une goutte.
On pouvait avouer que c'était raté...
Mon sang monta de plus en plus haut, se rapprochant de ma tête. Ce qui me donnait des petites teintes rouges ou plutôt rosâtres sur les joues.
J'enchaînai les verres sans jamais m'arrêter.
- Oh, non ! T/p se remet à boire ! s'écria une voix que je ne distinguais pas.
À vrai dire, je n'arrivais même pas à ouvrir les yeux. De toute façon, c'était plus agréable de fermer les yeux quand on boit.
- Quand T/p boit, elle est pire que Kana !
Oh que oui, quand je buvais, j'étais bien pire que Kana. C'était pour cela que je ne buvais que très très rarement. Sauf que cette fois-ci, j'avais succombé à la sensation. Maintenant impossible pour moi de m'arrêter. La plupart du temps, c'était à Erza, Natsu, Grey et Lucy de faire en sorte de me stopper. Grey quand lui aussi ne buvait pas avec moi, sinon il finissait dans le même état que moi. Le problème étant que moi, je ne me stoppais jamais, il fallait que quelqu'un le fasse à ma place sinon, je pouvais continuer à boire toute la nuit. C'était aussi pour cela, qu'ils devaient se mettre à quatre sur moi, pour espérer m'arrêter.
Généralement, Erza restait dormir avec moi pour que je ne fasse pas de "bêtises".
C'étaient ses mots à elle.
Je n'avais plus la notion du temps. Mais je supposais tout de même que deux ou trois heures s'étaient écoulées entre temps. Je ne m'en souvenais plus trop bien, mais je croyais mettre assoupie une petite demi-heure.
Grey s'assit à côté de moi sur le banc où je me situais. Sans que je ne puisse contrôler mes paroles, je lui dis :
- Grey, tu devrais être plus gentil avec Juvia.
Après tout, ce n'était qu'un simple fait. Malheureusement, la vérité fera toujours mal comparer au mensonge.
- Quoi ?! Comment ça ? s'affola-t-il. Je ne suis pas méchant avec elle, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu racontes encore ?! Tu as trop bu ! Comme d'habitude. De toute façon, les peu de fois où tu bois, il y a toujours des carnages !
VOUS LISEZ
𝔾𝕣â𝕔𝕖 à 𝕥𝕠𝕚
FanfictionAprès avoir vécue sept ans dans l'ombre. La guilde de Fairy Tail décide de se remettre en main en participer aux grands jeux inter magique. Si Makarof, le maître de Fairy Tail, ne leurs avait pas annoncés cette nouvelle, elle pense qu'il y aurait eu...