Je me souviendrai toujours de cette rentrée très tumultueuse...
Tout commença vers 6 h lorsque ce maudit réveil vint me sortir de ma torpeur. Exaspérée, je me réveillais en sursaut. Je soupirai, c'est vrai qu'aujourd'hui c'est la rentrée. Soulevant ma couette pour me lever, j'eus le plaisir d'apercevoir ce "merveilleux"visage, si frais... avec ces cheveux en désordre ,ces cernes, ces yeux aveuglés. Hé oui c'est moi...
En bref, j'avais réellement besoin d'une bonne douche!
Après m'être longuement préparée je saluai mon père:
"hey papa ça baigne !
- ça va ma puce? Aujourd'hui c'est le grand jour, hein?
-Malheureusement oui... au fait José il est rentré? J'ai deux mots à lui dire
-Tu le connais bien, voyons! Jamais là, toujours à traîner quelque part avec sa bande, me répondit-il.
Avant de partir je jetais une dernière fois un coup d'œil à la maison, pensive. Durant tout le trajet je me répétai en boucle, il faut queque je réussisse cette journée! objectif : m'intégrer tout en se faisant pas remarquer. Donc je dois faire des efforts niveau timidité mais être quand même discrète, comme ça au placard les ennuis!
En effet, étant boursière, j'ai regardé sur les forums quelle attitude adopté dans ces établissements prestigieux pour ne pas être la cible des moqueries. Tous sont d'accord sur un point : il faut se fondre dans la masse.
Continuant de marcher sans réfléchir je bousculai quelqu'un. Instinctivement je m'excusai sans attendre:
"Veuillez m'excuser. Je suis confuse, dis-je en bafouillant, tête baissée.
-Intéressant, me susurrât-il en soulevant mon menton. Puis mon cœur cessa littéralement de battre lorsque je le vis. Je n'avais jamais un mec aussi canon, à côté de lui Apollon aurait semblé ordinaire. Le rouge me montait aux joues, j'étais hypnotisée que cette merveille daigne me regarder moi, m'examiner de la tête au pied... Je fus libérée d'un poids lorsqu'il repartit avec un sourire en coin. Mais quelle cruche! Bon sang il va sérieusement falloir que j'apprenne à contrôler mes émotions moi.
Mais je n'étais pas au bout de mes surprise lorsque j'aperçus le lycée : splendide et immense avec des jardins à la françaises majoritairement mais une partie également plus boisée à certains endroits. Mais le mieux résidait dans les bâtiments du XIXème et les grandes allées qui rappelaient le style haussmannien.
J'étais émerveillée, même si je savais par avance que ce lycée était réputé pour sa beauté.
Ainsi, je déambulais partout dans mon nouveau chez moi sans prêter garde aux personnes s'y trouvant. Tout me semblait irréel...
La cloche retentit enfin, et me sortit de cet état d'extase. Affolée je me rendis compte que
-one j'était perdue
-et two je ne savais pas où se trouvait ma classe.
Mais quelle tête en l'air! Bon sang en plus de bousculer quelqu'un, comme si ça ne suffisait pas je vais arriver en retard un premier jour de cours.
Ainsi, je sortis de mon sac mon carnet de correspondance que j'avais reçus la veille par boîte au lettre et le dépliai soigneusement après l'avoir malencontreusement froissé dans mon sac (douée. ..).Je regardai rapidement mon emploi du temps et me rendis rapidement devant la porte de ma classe sans trop d'effort . Après un petit soupir pour me concentrer à affronter cette classe je toquai à la porte.
Après cela, j'entendis une voie tonitruante me dire d'entrer. Bien qu'apeurée par la situation embarrassante j'ouvris la porte.
Je marchai en regardant mes pieds jusqu'au professeur en ne voulant pas affronter les regards puis par obligation, relevai enfin ma tête.
"Eh bien eh bien, s'exclama le professeur, ça commence bien mademoiselle. Vous savez qu'arriver en retard le premier jour n'est jamais bien vue ?
-Excusez moi, mais je me suis perdue en chemin, avouai-je rouge de honte.
Les rires éclatèrent dans la classe.
-Bon, vous ne serez pas sanctionnée pour cette fois. Avant d'allez rejoindre votre place, je vous prierai de bien vouloir vous présenter. Et de manière audible.
-Bonjour,je m'appelle Émilia et j'ai 17 ans. J'ai un frère qui ne fréquente pas cet établissement et je suis..., j'hésitais mais finalement je l'avouai, je suis boursière .Voilà,déclarai-je mal à l'aise.
-Bien ,veuillez à présent aller vous asseoir. Je compte sur les autres élèves pour bien vous accueillir."
Les élèves fort étonnés que je sois boursière me regardaient bizarrement et certains affichaient des sourires malicieux. Super! j'aurais du me TAIRE. A vouloir partir sur une base de confiance j'ai peut être foiré mon année en leur disant ça... ou peut être que je me fais des films... Rha! ça m'énerve!!
Après m'être assise je m'ennuyai. Ce cours me paraissait interminable. En effet, à part se présenter pendant 3 ans l'enseignant nous énumérait juste les chapitres de cette année.
J'étais un peu consternée car le programme dont il nous fit part,je le connaissais déjà sur les bouts des doigts. Plus qu'à espérer que ce soit pas comme ça pour toutes les matières.
C'est bizarre, depuis le début du cours j'ai une sensation désagréable. En me retournant je compris, depuis tout à l'heure un mec me scrutait, attentif à mes moindres faits et gestes. Puis en jetant d'autres coups d'œil par ci par là je remarquai qu'il n'était pas le seul à le faire. D'autres beaux gosses m'examiner. C 'est pas possible! Ce lycée en est bourré! J'en ai jamais vu autant de toute ma vie, tous les garçons riches naissent t-ils donc aussi beaux?
Perturbée, lorsque les cloches retentirent je me levai enfin. Ouf, je vais enfin pouvoir rentrer chez moi! Je m'apprêtais à partir lorsque les 3/4 des élèves s'amassèrent autour de moi et me bombardèrent de questions. J'avais l'impression d'être une curiosité chez ses gens...
Quand soudain quelqu'un m'extirpa de cette foule!
Mon calvaire ne faisait que commencer...
________________________________
Hey ! :D
J'espère que ça vous a plu ^^
Donnez moi votre avis pour que j'améliore des choses, ce serait sympa.
Si vous avez des suggestions à émettre n'hésitez surtout pas à me les proposer :)
(Au passage, j'ai modifié ce chapitre le 20/10/16 ne soyez donc pas étonnés si celui-ci dénote des suivants niveau écriture c'est normal ;) Je vais continué au cours des vacances à les réécrire, je posterai donc le chapitre 7 rapidement. Virginity game est reparti ;) )
VOUS LISEZ
virginity game
Teen FictionUne jeune boursière de 17 ans nommée Emilia débarque dans un prestigieux lycée. De nature timide, elle va devoir faire face à l'excentrique hiérarchie de son nouveau établissement. Les élèves les plus fortunés et charismatiques y dictent la loi sans...