La faim se faisant sentir,je décidai d'aller manger.Je me levai de ce banc,toujours songeuse . Une légère brise me chatouillait le visage et quelques mèches de mes cheveux dorés s'envolaient au vent puis retombaient platement sur ma tête.
Je regardais le ciel ensoleillé puis les nuages cotonneux qui commençaient à l' assombrir.
Il va sans doute pleuvoir,pensai - je
Une odeur enivrante de friture me parvint et je l'inhalai par de grandes inspirations.Mes narines se dilatèrent pour laisser enter cette odeur appétissante.
Ce fut dans cet aura là que je parcourus les allées fleuries de mon lycée.
En apercevant le réfectoire,je sentis de fines gouttelettes s'abattre sur moi.Je me dépêchai pour me mettre à l'abris avant que l'averse n'arrive.J'ouvris la porte du réfectoire,et là je fus abasourdis par tant e splendeurs,par la diversité des menus,de l'odeur enivrante que me procuraient les plats variés.Je pris mon plateau puis me servis des plats les plus somptueux à mon gout.
Ça change de mon ancien établissement ou j'avais carrément envie de vomir en apprenant le menu immonde.
Je pris une table de vide,faisant partie de l'une des plus éloignées des autres pour être tranquille.Voyez-vous j'aimais bien la solitude,c'était l'idéal pour penser et méditer,et puis ma timidité ne me permettait pas de me faire beaucoup d'amis.Quand j'allai commencer à engloutir mon repas,j'entendis une des filles de ma classe m'interpeller:
"Hé! La nouvelle!Viens avec et faisons connaissance.Tu ne vas pas rester toute seule,non?
Je rougis instantanément et décidai d'aller les rejoindre.Je posai mon plateau en leur souriant puis je les regardai toutes brièvement.
-Tu en as mis du temps!
-Heu...désolé,m'excusai-je pleine d'embarras.
-Ce n'est pas grave!Allez je vais me présenter brièvement.Je me nomme Jade,j'ai dix sept ans,mes parents sont tout les deux P.D.G d'une grande entreprise,"déclara-t-elle.Je l'observai rapidement:
C'était une jeune fille magnifique,elle était svelte et fine d'une allure distinguée.Une longue chevelure châtain claire encadrait son visage ovale.Elle possédait des yeux verts,de la couleur d'une émeraude venant d'être polie,surmontait de sourcils fins.Son nez aquilin contrastait nettement avec ses lèvres pulpeuses.Elle était légèrement maquillée.Son coup fin et délicat me semblait être un véritable trésor.Elle était vêtue d'un débardeur en dentelle laissait,apercevoir sa forte poitrine,d'un gilet qui lui couvrait les fesses et d'un short jean troué.Tout cette apparat simplet simplet et naturel contrastait nettement avec les tenues vulgaires de ses amies.
"Je me nomme Emilia,j'ai le même âge que toi,mon père est cadre à la mairie,il s'occupe de toute la paperasse.Je n'ai n'ai malheureusement jamais connus ma mère,bafouillai-je.
-Je parie que tu es la fameuse boursière alors!On va pouvoir s'entendre toutes les deux car je suis l'une des meilleurs élèves du lycée,dit-elle joyeuse.Au fait je suis sincèrement désolé pour ta mère,se reprit-elle.
-Merci beaucoup de te soucier de moi,j'espère en tout cas que nous serons de bonne amies,dis-je.
-Allez!Arrête d'être autant embarrassée et polie,comporte toi normalement!Après tout,je ne vais pas te manger,s'exprima-t-elle en rigolant.
Je baissai la tête.
-Tu es irrécupérable toi ma parole!"me sermonna Jade.
Et c'est ainsi que je connus Jade,au fil du repas je me détendais petit à petit pour enfin être moi-même. Eclatant parfois de rires à ses blagues saugrenues,je découvris que nous avions pleins de similitudes.Ses autres amies me faisaient la moue mais je m'en foutais complètement.
Quand je venais de finir mon plat principal j'entendis un hurlement provenant de derrière moi.
Une fille était agenouillait devant trois autres.
"Tu connais les règles ici!alors pourquoi t'as envisagé de nous désobéir et en plus de nous trahir!sale garce!hurla une fille paraissant être une enfant modèle en apparence.
-Je vous en pris pardonnez-moi,s'excusa l'agenouillée entre deux sanglots.
-Arrête de me donner des ordres!C'est moi la boss ici!dit-elle d'un ton intimidant;elle paraissait être insensible à la souffrance des autres.
-Veuillez m'excuser de mon impolitesse mademoiselle.
-En fin ça commence à rentrer dans ta p'tite caboche!"déclara -elle satisfaite.
Je ne compris pas pourquoi personne n'était intervenue!Ils étaient restés statiques en regardant cette scène.Comme s'ils étaient au théâtre.Je suis sûr que l'on aurait pu empêcher ce drame de se produire!
La fille qui venait de piétiner l'autre alla s'asseoir à côté de...de...du fameux mec qui avait essayé de"tester la marchandise".
Elle l'embrassa langoueusement sans aucune gêne.Elle était assise près de magnifiques gars qui devaient avoir environ 18-19 ans et de d'autres filles avec un fort charisme.
Je continuais à les regarder,abasourdie,puis le violeur de tout à l'heure me vit.Je détournai immédiatement ma tête et revins à mon assiette.
Oh là là!Il a sans doute vu que je l'observait,je frémissait à la simple idée qu'il m'est remarqué.
Je m'appêtai à poser pleins de questions à Jade sur ce qu'il venait de se produirequand quelqu'un me tapota l'épaule et me chuchota à l'oreille:
"Joins-toi à nous chérie,avec ta copine aussi...On va te présenter à mes potes et aux autres fille",me proposa t-il.
Je frémissais à ce simple contacte,je voulus décliner l'offre mais mon amie Jade avait tout entendue et accepta volontiers avec un grand sourire.Cette idiote va nous conduire à l'abbatoire!A-t-elle des envis suicidaires?!
L'inconnu repartit et je dus,malgré moi le suivre accompagné de Jade.
Mais pourquoi avait-elle acceptée de le suivre?On s'approche d'une table de psychopathes!
De un,il y a le violeur et de deux la sadique qui piétine une élève soumise avec un grand sourire!Et je doute que leurs amis soient mieux que les deux autres.
Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre d'affaire.Je souhaite juste rester innapercu pour ne pas avoir d'embrouilles!
_________________________________________________________________
Hello everybody!
Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre :)
Avez vous des idées,suggestions,propositions,améliorations,modifiations à me donner?
Si oui n'hésitez pas :D je ne vais pas vous manger quoi que...
Questionnaire de l'auteur:
-Que pensez-vous de ce chapitre?
-Le rythme de parution vous parait-il correcte?(environ 5-7jours)
-Des idées pour les prénoms des joueurs?des filles?
-Avez-vous repéré des fautes d'orthographes?des incohérences?
-Quel club du lycée pourrait le mieux correspondre à Emilia ?
-D'après vous,quel rôle José(frère de Emilia)va avoir dans l'histoire?Quel est son caractère?Comment est-il physiquement?
Voilà quelques petites questions qui pourraient m'aider pour la suite de la fiction :)
Encore merci à vous chers lecteurs!
Bonne journée à vous;vos commentaires me font très plaisirs et m'encouragent alors continuez ainsi.
VOUS LISEZ
virginity game
Teen FictionUne jeune boursière de 17 ans nommée Emilia débarque dans un prestigieux lycée. De nature timide, elle va devoir faire face à l'excentrique hiérarchie de son nouveau établissement. Les élèves les plus fortunés et charismatiques y dictent la loi sans...