"Mais forcement il fallait que je tombe sur..."le fameux Matt !
Il s'assit en me regardant intensément et sa bouche s'élargie quand il vit mon expression,c'était un sourire mesquin.J'étais abasourdie et encore sous le choque,surtout que les conséquences allaient être terribles:pendant une année entière je vais devoir le supporter et il va sans doute m'en faire voir de toutes les couleurs...Moi qui ait toujours adoré cette matière,j'y ait toujours pris beaucoup de plaisir et elle me permettait de me libérer.Mais maintenant elle va certainement à cause de lui me paraître insupportable...
Il prit donc place et j'observais ces moindre faits et gestes avec inquiétude.De quelle manière allait-il m'en faire baver?
"T'as pas finis de me mater comme ça?Tu aimes ce que tu vois on dirait,après tout c'est pas tous les jours qu'on peut voir un dieux grec! fanfaronna-t-il avec véhémence.
Tous les élèves de la classes nous regardèrent subitement à ce moment là.Cet idiot ne pouvait-il pas parler moins fort!Je ne savais pas trop quoi dire pour me justifier car il est vraie qu'il avait un physique irrésistible.
-C'est ...c'est ...ffffaux...,niai-je les faits en bégayant
-Tu me traites de menteur alors?!,hurla t-il alors
Surprise par son emportement soudain,je ne savais pas quoi lui répondre pour ne pas envenimer la situation déjà très tendue.Si je faisais le moindre faux pas il allait faire de me vie un véritable enfer...Tout le monde trépignait d'impatience de connaître la suite mais au lieu de répliquer je devins rouge comme une tomate et un faible son sortit de ma bouche:
-Désolé...
-T'as pas de meilleures excuses à me sortir idiote?!
-Veuillez m'excuser de mon intolérable mensonge,j'en suis sincèrement confuse et j'en suis désolé.
-J'préfère ça!T'inquiète j't'en veux pas!",me dit-il en rigolant et en me tapotant le dos.
Je ne comprends décidément rien à son comportement!D'une il m'énerve pour des pacotilles et de deux il trouve la situation drôle et la clos par un geste amical! Alors soit il est complètement lunatique ou sinon depuis le début il cherche à me faire tourner en bourrique.
Après cette scène embarrassante pour moi et intéressante pour les commères le professeur s'est présenté et nous a enfin donner un travail à faire.A ma grande surprise Matt a été très attentif au cours et il s'est concentré sur son dessin.J'espère que ce sera le cas à chaque cours et qu'il ne me déconcentrera pas dans mes réflexions.Le prof veut que nous interprétions en dessin ces mots clefs: âme-pensée-sentiments-ego-adversaire-éthique
Le thème me paraît vraiment intéressant et il me permet de déverser toutes mes pensées et mon opinion sur papier.Cependant c'est un peu trop philosophique à mon gout mais il ne faut pas oublier que je ne suis pas dans n'importe quel lycée!
Vers la fin du cours,Matt me surpris en me susurrant à l'oreille:Tu penses à qui quand tu vas représenter tes adversaires sur ta feuille? Evidemment je n'aillais pas lui avouer que je pense soit à les mettre lui et sa bande à cause de leur persécution ou un des meilleurs élèves du lycée.(eh oui c'est ça la concurrence!)Mais après ce qu'ils m'ont fait subir, j'ai une légère préférence pour le premier choix mais ça doit rester secret.Il approcha son visage du mien jusqu'à coller son nez au mien et yeux dans les yeux me redemanda une seconde fois.Je rougis instantanément et,voyant l'effet qu'il produisit sur moi,il posa sa main sur la mienne et l'enveloppa doucement.Je lui répondis avec franchise que je ne savais pas encore mais que j'avais quelques idées.Quand il voulut les connaître je ne pouvais évidemment pas lui céder mais désormais incapable de réfléchir je baissai les yeux et me mordillai ma lèvre inférieur(simple réflexe! ne vous imaginez pas que je tente de le séduire).Il réclamai des réponses et je décidai de lui avouer de sans doute représenter le meilleur élève de l'école.Il était suspicieux mais me crut tout de même,il n'approfondit donc pas plus ses recherches.Super!Grâce à monsieur le curieux je ne vais pas pouvoir dessiner ce que souhaite!
La cloche sonna juste après ce moment et je me mis en route pour mon second cours de l'après midi et ensuite j'ai terminé!!Je rêvasse déjà sur ce que je vais faire ensuite!Je pourrai aller déguster une glace avec Jade !Oh oui!quelle bonne idée,je me réjouis d'y être et de pouvoir aussi me rafraîchir en prenant aussi une boisseau gazeuse...Mais j'y pense je n'ais pas son numéro et je ne peux donc pas la prévenir;il faudra que je lui demande demain car aujourd'hui c'est fichue pour ma sortie.Tant pis j'irai au stand toute seul accompagnait d'un bon bouquin,ça va me changer les idées.
En réfléchissant ainsi je ne faisais pas attention à mon entourage et avec la chance que j'ai (0%) je bousculai quelqu'un sans le faire exprès.Un gros tas de feuille que tenait cette personne tomba et s'éparpilla sur le sol.Confuse,n'ayant pas encore regardée l'inconnue dans les yeux,je tentai de m'excuser(je sais je m'excuse beaucoup en une seule journée,mais c'est la première fois aujourd'hui que c'est sincère)Quand je voulus la regarder en face des yeux je m'aperçus que c'était une fille qui avait la particularité de se fondre dans la foule.Je commençais donc à ramasser ses feuilles et à tenter de les remettre dans leur ordre initiale mais mon effort fut vain...Comment savoir dans quel ordre elles étaient?Aucun numéros de page n'y était inscrit...Quand elle vit mon geste bien intentionné elle me dit que ce n'était pas un soucis et que je pouvais aller en cours sans plus me préoccuper d'elle.Une partie de moi aurait voulut l'aider mais l'autre me sermonna en me disant qu'être en retard deux fois dans la même journée c'est inacceptable.Décidément j'enchaîne les gaffes aujourd'hui !Je la laissais donc ici se débrouiller d'elle même.Elle étais agenouillai par terre à les trier quand je m'apprêtais à partir mais soudainement un garçon que je reconnus(il fait partie de ceux qui trônent à la table des populaires)lui cria:
"Dégage de là!Tu vois pas que tu gênes le passage sale nuisible! 'tin aucun respect pour les supérieurs!
je ne pus m'empêcher de dire que la situation était entièrement de ma faute.
-Ne la blâmez pas je vous en prie,la situation présente est de ma faute car je l'ai bousculée ...
-il m'interrompit: Ah je te reconnais toi!t'as mangé avec nous ce midi,on s'est bien marré les gars et moi après ton départ en faisant de belles blagues salaces sur toi...,il reprit son discours,mais tu sais t'as le potentiel pour faire partie des dirigeants avec nous.Tu vois par exemple ici tu n'as pas terminé le travail,regarde et observe la manière dont tu dois te comporter."
Il se baissa puis poussa la fille d'un geste violent ,prit tous ses papiers les déchira en milles petits morceaux en rigolant et en l'insultant.Ensuite il s'avança vers elle et la souleva par le col de sa chemise ,elle ne disait rien mais son regard était haineux envers son malfaiteur.Il lui fit la moral puis prit tous ses cheveux et la tira de force jusque dans un coin sombre et je l'entendis crier de douleur.J'étais restée stoïque par mon effarement,je n'en croyais pas mes yeux.Etait-ce un rêve?Je me pinçais mais cela ne servait à rien,j'étais toujours dans ce couloir sombre au milieu des autres.
Il revint seul et me sourit en insistant pour me montrer "son chef d'oeuvre" .Je devais prendre une grande décision soit je prenais le partie de l'innocente et je devais en assumer les conséquences(harcèlement,chantage,violence,...)ou je suivais les populaires et en devenais moi même une...
Le pouvoir était dans mes mains et tout allé se jouer dans quelques minutes...
Quelle va être ma décision?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello tout le monde ! :D
Ne vous en faites pas le virginity game arrive bientôt mais il faut de la patience.Déjà je vous montre l'environnement de l'héroïne avant d'aller plus loin.Il faut poser les bases ;)
C'est vous qui décidez:
-Quel camp voulez-vous que choisisse Emilia? (faibles/populaires)
-Vous aimeriez plus de violence/analyse de la psychologie de l'héroïne/description/action/scène d'amour-sexe?
-Les événements de l'action vous paraissent-ils trop longs/courts? (=pas assez d'action/trop...)
Je vous remercie d'avoir lu ce chapitre et j'attends avec impatience vos commentaires.
Si aucune réponse ne sont données je choisirai à votre place,ce serait dommage non?
VOUS LISEZ
virginity game
Teen FictionUne jeune boursière de 17 ans nommée Emilia débarque dans un prestigieux lycée. De nature timide, elle va devoir faire face à l'excentrique hiérarchie de son nouveau établissement. Les élèves les plus fortunés et charismatiques y dictent la loi sans...