Merci.
Voilà ce que je voulais vous dire.
Merci infiniment. Pour tout.
Je n'aurai jamais pensé aller aussi loin, je me souviens parfaitement de ma première fanfiction, c'était À cause d'un tirage au sort. Ce jour-là, il faisait chaud, très chaud même, je rentrais des courses avec ma mère et sur le chemin, je n'avais pas arrêté de me dire pourquoi ne pas écrire une fanfiction ? Tout est parti de là. D'un coup de tête. Alors voilà.
Je voulais remercier Lisa_Chae pour m'avoir aidé (cette fille a une inspiration INCROYABLE), je voulais aussi remercier tous ceux qui ont accordé un minimum de temps à ma fanfiction en la lisant, qui commentaient les chapitres ou encore qui votaient.
Je voulais aussi vous remercier pour les 10k, c'est énorme !!
Au passage, une réécriture aura lieu dans quelques jours. Les chapitres seront dépubliés pour une journée entière. J'essayerai de me dépêcher au maximum. Et les chapitres seront republiés en même temps. Je vous déconseille donc de faire une relecture pendant ce temps pour ne pas être coupé en pleine lecture. Je marquerai le début de la réécriture dans le titre et la description.
Cette histoire est officiellement finie ! Pour ceux qui attendent un tome deux ou autre, je suis navrée de vous dire qu'il n'y en aura pas.
La fin est une fin.
Il n'y aura donc pas de suite, si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez imaginer la suite qui vous convient plus.
Après, je suis disposée à faire des bonus si vous en voulez, des bonus qui concernerait avant l'épilogue pour peut-être vous montrer un peu plus leur relation. Peut-être même des moments où ils étaient encore dans le championnat des jeux inter-magique. Seulement si vous le souhaitez !
J'ai pris un réel plaisir à tourmenter certains d'entre vous en leur disant que l'épilogue allait mal se finir, mais comme vous le voyez ce n'est pas le cas :-)
Pour la prochaine histoire, je connais déjà l'univers, il faut juste que vous m'aidiez à choisir entre :
Dōma x Oc (demon slayer)
Sanemi x Oc (demon slayer)J'attends avec impatience vos réponses en commentaire !! Elle ne sortira pas tout de suite, car j'ai déjà deux fanfictions en cours et je préfère les avancées un peu plus avant de me lancer dans une autre histoire. Si vous avez des univers à me proposer, n'hésitez pas !
Voilà, encore merci ! Et en espérant vous revoir dans une prochaine fanfiction, il y aura sûrement d'autres fanfictions sur Fairy Tail !!!
Sinon, bisous et prenez soin de vous 💞💞
VOUS LISEZ
𝔾𝕣â𝕔𝕖 à 𝕥𝕠𝕚
FanfictionAprès avoir vécue sept ans dans l'ombre. La guilde de Fairy Tail décide de se remettre en main en participer aux grands jeux inter magique. Si Makarof, le maître de Fairy Tail, ne leurs avait pas annoncés cette nouvelle, elle pense qu'il y aurait eu...