PDV Jin:10h32
Je penses que j'ai acheté assez de bonbons...sept paquets ça devrait largement suffire. A moins qu'il y en n'ai pas assez ? On est quand même sept plus les enfants qui viendront réclamer des bonbons...je devrais peut-être en prendre plus finalement. Quatre paquets en plus ça devrait le faire non ? Onze paquets c'est assez non ? Bon je pense que ça suffira.
Ça m'énerve de devoir faire les courses à la dernière minute. Mais j'ai été tellement débordé cette semaine... Et puis Namjoon qui casse la poignée de porte ce matin...je ne lui en veux pas, je sais qu'il ne fait pas exprès d'être aussi maladroit mais ça m'agace quand même de devoir tout réparer derrière lui. Aujourd'hui il a quand même réparé la poignée lui même...il faudrait que je le remercie d'ailleurs. BREF. Je m'égare revenants on aux courses.Je me dirigea vers le rayon des boissons pour acheter quelques boissons types coca ou ice tea. Puis ayant fini d'acheter ce que je devait acheter je me dirigea vers la caisse.
En arrivant à la caisse il y avait déjà deux personnes devant moi. Deux femmes . Celle qui passait en caisse devait déjà être grand mère et celle qui attendait après devait être un peu plus jeune que moi .
La jeune femme devant: Je vous en pris monsieur passez devant !*en souriant à Jin*
Jin: C'est gentil mais je n'aimerais pas vous déranger. En plus vous avez moins d'articles que moi. Alors je vous en pris gardez votre place .* en souriant *
La jeune femme : Mais non j'insiste. Je ne suis pas pressée allez y. Dit elle en montrant sa place du bras.
Jin: Puisque vous insistez...merci beaucoup !
La jeune femme : Ce n'est rien !
Elle enleva les produits qu'elle avait déjà posé sur le tapis puis elle se décala pour me laisser passer. Je salua la caissière qui commença à scanner les produits que j'avais poser sur le tapis. Mon téléphone se mit a sonner donc je décrocha.
Appel téléphonique ☎️
Jin:Allo ?
???:Allo Jin ? C'est Namjoon.
Jin : ah. Il s'est passé quelque chose c'est ça ?
Namjoon: hum oui c'est possible que...que
Jin : que ? Dis le moi je commence à vraiment m'inquiéter là.
Namjoon : il est possible que je t'ai désobéis et que j'ai essayé de faire un gâteau...qui a malheureusement...cramé... le four ?
Jin: NAMJOON !!!
Namjoon: je suis désolé !!! Je vais nettoyer !
Jin: NON NE TOUCHE À RIEN !!
Namjoon:...
Jin:bon j'arrive bientôt. Attends moi.
Namjoon : tu es au magasin pas loin de la maison ?
Jin : Oui pourquoi ?
Namjoon: je viens t'aider à porter les courses. Je suis là dans 5 minutes. A tout de suite.
Jin: À tout de suite...et merci.
Fin de l'appel ☎️
Ah la la... il a beau faire les pires gaffes du monde j'arrive pas à lui en vouloir. Avec toutes les petites intentions adorables qu'il porte envers moi comment lui en vouloir ?
La jeune femme: Hum. Excusée moi mais vous ne serait pas le colocataire de Namjoon ?
Hein? J'ai crié si fort pendant l'appel ?
Jin: Euh...oui. Vous le connaissez ?
La jeune femme: Je l'ai rencontré ce matin. Au magasin de bricolage.
Jin: Ah quand il est parti chercher une nouvelle poignée ?
La jeune femme : Oui c'est ça . Je sais que ça me regarde pas mais j'ai l'impression qu'il a comme l'impression d'être un poids pour son entourage à cause de sa maladresse. Mais pourtant il fait vraiment beaucoup d'efforts mais sa maladresse fini toujours pas reprendre le dessus. Namjoon vous aime beaucoup vous savez ,je pense que si il fait tout ça c'est pour essayer de vous faire plaisir et pour vous montrez qu'il est à la hauteur. Je pense que vous devriez lui en parler, lui montrer qu'il n'a pas besoin de faire autant d'efforts pour avoir une place spéciale dans votre cœur. Dit elle en me faisant un clin d'œil.
Jin: Vous pensez ? * en rougissant *
La jeune femme: J'en suis sûr même !!! Dit elle avec un grand sourire.
Caissière: Excusez moi monsieur mais préférez vous régler pas espèce ou par carte ?
Jin: Par carte s'il vous plaît.
Après avoir payer mes achats et avoir remercier la jeune femme et la caissière je quitta le magasin pour rejoindre Namjoon qui m'attendait dehors.
Namjoon : Encore désolé pour le four. Je voulais faire ton gâteau préféré mais j'ai mis le four à une température trop élevé. Dit il avec la tête baissé et l'air désolé.
Jin: C'est pas grave je t'en veux pas. Dis je en lui adressant un grand sourire. Il avait quand même voulu me préparer mon gâteau préféré, si c'est pas adorable. Ah sinon j'ai rencontré une fille que t'aurais apparemment croisé ce matin au magasin de bricolage. Elle était vraiment sympa.
Namjoon: T/p ? Dit il en prenant les sacs plastiques que je tenais dans les mains.
Jin: oui sûrement. Répond dis-je en comment à marcher en direction de la maison au côté de Namjoon.
Namjoon: C'est vrai qu'elle est sympa. Elle donne de bons conseils.
Jin: Elle t'as conseillé sur quoi ?
Namjoon: Ah...euh sur r-rien ! Dit il paniqué et avec les joues rouges.
Jin: Sur rien t'es sûr ? Dis je avec un air taquin et en rigolant de sa tête.
Namjoon: Ou-oui !!! Dit il avec les joues encore plus rouges.
Jin: Mais oui mais oui je te crois. Dis je en souriant de plus belle
Le reste du trajet se déroula tranquillement. Même si je continuais de l'embêter de temps à autres.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Et voilà pour le chapitre 4 !!!
Chapitre plus long que d'habitude avec 900 mots et surtout chapitre contenant du namjin !!!
Je n'avais pas prévu de mettre des ships dans cette fanfic mais j'ai pas pu m'empêcher de mettre celui là .
Pourquoi ?
Parce que c'est beau le namjin <3
Ce sera le seule ship dans cette histoire ( désolée les amatrices/amateurs d'autres ships )
Le chapitre 5 arrive dans 5 mins environ
J'espère que ce chapitre vous aura plu :3<3
VOUS LISEZ
OCTOBER 31st | BTS
FanfictionAujourd'hui, 31 octobre chacun d'eux vont la rencontrer, et ils vont l'invitée à leur soirée. Mais que ce passera t-il en se mystérieux jour d'Halloween ? Pour le découvrir lisez :) 💜