PDV Jimin:16:27
Quoi de mieux qu'un café bien chaud après une journée de travail? Surtout quand on risque de faire une nuit blanche juste après. Et je compte bien tenir debout jusqu'au bout de la nuit !!! Et c'est donc pour ça qu'un bon café ne serait pas de refus !
Je venais donc de commander mon caramel macchiato au caissier qui avait l'air plutôt bougon d'ailleurs mais bref. Je disais donc que je venais de commander mon café et que maintenant j'attendais un peu sur le côté qu'on me le donne. Après quelques minutes le caissier se dirigea vers moi et me tendis mon café.
Je partis alors m'assoir sur une table et m'apprêtais à boire mon délicieux café bien chaud et délicieux quand je me rendis compte d'un détail assez important. Je ne savais pas que je m'appeler T/p. Ni que j'avais commander un latte à la vanille.
Ils ont encore échanger les commandes !!!
C'est pas possible ! Déjà qu'ils savent pas écrire le nom des gens correctement ils aiment aussi échanger les cafés !
Heureusement je n'avais pas encore bu dans ce café qui n'était pas le mien et me leva de ma chaise pour essayer de trouver cette " T/p" en espérant qu'elle n'avait pas bu dans MON café et qu'il était encore possible d'échanger les boissons.Je me dirigea donc vers plusieurs femmes au hasard leur demandant si elles ne s'appelleraient pas T/p et n'aurai pas commander un latte à la vanille.
Après quelques minutes de recherche je me dirigea vers une jeune femme au fond du café. Elle écoutait de la musique dans ses écouteurs en scrollant sur son téléphone. Elle n'avait pas l'air d'avoir touché au café devant elle.
Jimin: Hum... excusez moi ?
La fille : Oui ? Dit elle surprise et en élevant ses écouteurs.
Jimin: Vous ne seriez pas T/p comme par hasard ?
T/p: Oui c'est bien moi. C'est pour quoi ?* en souriant poliment *
Jimin: Je crois que nos commandes ont été échangées.
T/p: ah bon ? Dit elle en tournant le gobelet devant elle pour y voir le nom inscrit. Ah oui effectivement. Je ne m'appelle pas Jimin.
Vous avez de la chance je n'y est pas encore touché!Jimin: heureusement ! Sinon j'aurais dû me résigner à boire ce truc!
T/p: c'est pourtant bon les latte vanille. Pas comme ça. dit elle en pointant mon délicieux macchiato.
Jimin: 0-0 je suis choqué !!! Comment vous pouvez dire ça ! dis-je faussement choqué.
T/p: Vous m'en voyez navrée mon chère monsieur. Mais seule la vérité blesse. Rajouta elle en prennent un air noble et en rigolant légèrement.
Jimin: C'est pas vrai d'abord ! Bref. Je vais récupérer mon DÉLICIEUX café je vous pris ma chère.
T/p: avec plaisir mon chère monsieur !
Elle me tendis mon café et je lui tendis le sien puis nous continuâmes nos blagues comme si nous nous connaissions depuis toujours. Au final nous prîmes même le café ensemble puisque qu'elle m'invita à m'asseoir. Nous pûmes faire un peu plus connaissance. Puis vers 17h15 je la salua dû partir.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Chapitre beaucoup trop nul mais j'avais pas d'autre idée.
Désolée de revenir avec un chap aussi nul 😔. Mais la suite arrive bientôt, juste le temps que je la corrige.<3
VOUS LISEZ
OCTOBER 31st | BTS
FanfictionAujourd'hui, 31 octobre chacun d'eux vont la rencontrer, et ils vont l'invitée à leur soirée. Mais que ce passera t-il en se mystérieux jour d'Halloween ? Pour le découvrir lisez :) 💜