Namjoon

94 5 15
                                    

PDV Namjoon :

9h30
Rah la la !!! Mais quel idée de casser la poignée de porte de la salle de bain le jour d'Halloween !!! Je suis vraiment le roi de la destruction ! Le regard de Jin quand il m'a vu avec la poignée dans la main au lieu que sur la porte était à glacer le sang. J'ai bien fait d'accourir ici pour racheté une nouvelle poignée.

Namjoon venait d'arriver dans un magasin de bricolage après avoir cassé une autre pauvre poignée de porte. Il se dirigeait vers le rayon des poignées de portes où se trouvait déjà une jeune femme occupée à différencier deux poignées qu'elle tenait dans chaque mains. [NDA: je sais pas pourquoi mais écrire cette phrase m'a fait rire, je suis bizarre je penses ㅠㅠ]
Il se pencha pour pouvoir attraper une poignée qui ressemblait à celle qu'il avait casser le matin même mais quand il se redressa sa tête se cogna contre un bac de petite poignée de décoration et il renversa le bac.
La jeune femme alerter par le bruit se tourna vers le dieu de la destruction et la scène la fît rire d'un rire claire et doux: Namjoon assis par terre se massant la haut du crâne et entouré de petites poignées ronde verte pomme.
La jeune femme se pencha vers Namjoon et l'aida à se relever puis elle prit la parole

Jeune femme : Désolée d'avoir rit mais c'était vraiment drôle ,dit elle légèrement gêné .

Namjoon: C'est pas grave, dis-je aussi gêné. Depuis ce matin j'enchaîne les maladresses *en se baissant pour commencer à ramasser les poignées *

Jeune femme : C'est pas bien grave ça arrive à tout le monde d'être plus maladroit que d'habitude. *en se penchant pour l'aider à ramasser les poignées *.

Namjoon : Je suis aussi maladroit que d'habitude, j'ai même casser la poignée de porte de ma salle de bain. Je me suis précipiter ici car j'ai cru que mon coloc allait me tuer.

Jeune femme : La poignée de porte ? * en rigolant * Ça explique pourquoi vous êtes là si tôt.

Namjoon: Oui ça explique pourquoi ,dis-je en rigolant aussi. À vrai dire mes amis m'appelle le dieu de la destruction.

Elle qui m'écoutait silencieusement pendant que j'avais la parole éclata de rire a l'entente du surnom que me donne mes amis.

La jeune femme: Sans vouloir vous vexer, d'après ce que j'ai pu voir et pu entendre ça vous vas à ravir ,dit-elle en continuant de rire gaiment. Elle calma son fou rire puis me demanda:

La jeune femme: Et sinon je pourrais connaître votre vrai nom *en souriant *

Namjoon: Namjoon *en souriant * et vous ?

La jeune femme: T/p , enchantée * avec un grand sourire *

T/p et Namjoon continuèrent de ramasser les poignées qui étaient tomber en parlant de multiples sujets. Puis ils repartirent chacun de leur côté. De son côté Namjoon se dépêcha de rentrer pour pouvoir changer la poignée casser et essayer de se faire pardonner par son colocataire.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Voilà le deuxième chapitre de cette fanfic en espérant qu'il vous aura plus :)


💜

OCTOBER 31st  | BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant