Chapitre 2 : La disparition de Will Byers..

647 24 101
                                    

(Pdv Will)

Je dit aurevoir a Mike et T/p et retourne chez moi. S'est deux là son drôle quand ils sont ensemble, surtout T/p qui n'arrête pas de blaguer Mike. Elle me fait rire a chaque fois. Mais je trouve que Mike l'a délaisse un peu trop. À tout geste que T/p fait il lui crie dessus et ça ce passe surtout quand la bande est là à se que m'a dit T/p. Elle et moi sommes vraiment proche mais je pense pas que Mike s'en doute...

**Arrête de penser et concentre toi sur la route. T/p a raison les gens sont fou la nuit**

Soudain, pendant que je passais par Mirkwood je vis une créature étrange. J'ai pris peur et je renverse dans un petit faussé. J'essaye de remonter mon vélo mais j'entendis une horloge. Je décide de laisser tomber mon vélo et me je me dirige vers chez moi pour prévenir ma mère et Jonathan.

-Will : Maman!! Jonathan!!!!

Ils ne répondent pas et je me rend vite compte qu'ils ne sont pas a la maison.

**Où ils sont..?**

Je cours vers le téléphone pour appeler les secours mais j'entendis un bruit étrange. J'ai pris peur et je me précipite vers le cabanon pour prendre une arme et me défendre. La lumière se met à clignoter et ensuite...

Trou noir.

(Pdv T/p)

Je me réveille en sursaut. Cette nuit je n'arrêtait pas de faire se même cauchemar oû je voyais Will en grand danger. Je ne me concentre pas plus là dessus, me disant que ça doit être juste un mauvais rêve. Je dessend et remarque que tout le monde est a table en train de manger.

-Moi : Vous auriez pus me réveiller.

-Maman : Tu avais l'air de bien dormir alors je t'ai laissé dormir.

-Moi : Merci mais.. je n'ai pas vraiment très bien dormi. Je n'arrêtais pas de faire le même cauchemar encore et encore et ça n'aurait pas été de refus de me réveiller. Mais je comprends que tu es voulu me faire plaisir alors merci~ maman!!

-Maman : De rien ma chérie.

Le téléphone sonne quand je vis Mike mettre du sirop d'érable sur ses oeufs, se qui me distrait de la conversation de ma mère au téléphone.

-Moi : Sérieusement Mike?

-Nancy : Vraiment Mike stop tu me dégoûte.

-Mike : Arrêter de vous plaindre vous deux c'est très bon!

-Moi : J'arrive pas a croire qu'ont sois censée ce ressembler..

Soudain Mike commence a mettre du sirop dans mon assiette et celle de Nancy.

-Nancy : Mike ça va pas! Gros con!!!

-Papa : Ton langage Nancy!!!

-Moi : Sérieux Mike?! Je n'avais pas la tête à ça se matin! Et puis, prend mon assiette je ne la mangerais pas de toute façon.

Amour ou Meilleur ami? { Will Byers X T/p Wheeler } Tome 1 //Terminé//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant