(PDV Hopper)
Après avoir entendu l'histoire avec Gary je décide de l'intèrroger. Ce laboratoire est vraiment étrange et je commence a me douter si cette endroit a rapport avec la mort de T/p et Will.
-Moi : Gary, parlez moi de ces policiers qui on amener Will et T/p.
-Gary : Ils ont débarqué a 6 je dirais, a la morgue.
-Moi : Envoyer pas l'état?
-Gary : Oui m'sieur. J'avais jamais vue autant de flic me livrer des cadavres avant ça.
-Moi : Et il vous on dit qu'il ce chargerais de l'autopsie hein?
-Gary : Ouais, ils m'ont fichu dehors. C'est pas ma juridiction, j'ai trouvé ça très exagéré surtout quand on pense que....
-Moi : Quand on pense de quoi?
-Gary : Quand il s'agissait de Will Byers et de T/p Wheeler et pas de John F. Kennedy.
Il fit un petit rire gêner et moi je me posais vraiment des questions. Puis je regarde la télé qui était sur le bureau. Je me leva pour voir de plus près.
-Moi : Merci d'être passé Gary.
-Gary : Pas de quoi.
-Policier : ....la population d'Hawkins. Nos policiers sont sur le terrain et il n'y a rien à craindre, ce cas est des incidents isolé.
-Journaliste : C'était David O'Bannon, merci infiniment.
Tsss je ne le sens pas ce David. Je décide d'aller lui parler pour avoir plus d'informations.
(PDV Mike)
Nous étions tous sur nos vélo et Elfe était derrière moi comme d'habitude. Nous nous dirigeons vers l'école pour pouvoir avoir plus de signal pour contacter Will et T/p. Je ne voyais pas Elfe, mais elle avait l'air vraiment fasciner de la ville. En arrivant, nous nous précipitons vite vers le club d'audiovisuel pour que personne ne nous voie.
-Moi : Ok, n'oubliez pas. Si quelqu'un nous voie, Ayer l'air triste. Moi je vais faire en sorte d'être plus triste a cause de T/p.
Soudain une voix ce fait entendre au mégaphone. J'avais totalement oublié que c'était la cérémonie d'adieu pour Will et T/p.
-??? : À tous les élèves, rendez vous dans le gymnase pour rendre hommage a Will Byers et a T/p Wheeler. Merci de ne pas vous rendre en classe.
Bla bla bla. En arrivant devant le club, la porte était fermée a clé.
-Moi : Merde, c'est fermer.
-Lucas : Quoi?
Il ce dirige vers la porte pour l'ouvrir. Mais il est sourd ou quoi? Je viens de dire qu'elle était fermée.
-Dustin : Dit tu crois que tu pourrais l'ouvrir? Dit t-il en s'adressant a Elfe.
-Dustin : Avec tes pouvoirs?
VOUS LISEZ
Amour ou Meilleur ami? { Will Byers X T/p Wheeler } Tome 1 //Terminé//
FanfictionT/p Wheeler, une fillette de 12 ans qui est pour elle, est malheureusement la sœur jumelle de Mike Wheeler. Dans un passé très lointain, elle s'entendait bien avec son frère mais s'était jusqu'en maternelle quand il rencontra Dustin, Lucas et Will q...