Chapitre 1, la cohabitation de deux psycopathes.

1.1K 53 5
                                    

18h, deux hommes, un grand chevelu et un petit hobbit, sortaient de la polymanga les bras chargés de cadeaux mais surtout épuisés de ce weekend de conférences et de dédicaces.

- Bon, une autre de terminée...
- Ouais, répondit le plus grand, je suis toujours un peu triste quand je pars d'une convention comme ça.
- Parle pour toi! dit l'autre en en posant son carton plein de fanarts, chocolats et autres cadeaux en tout genre sur le siège arrière de sa voiture. Moi je vais être content de retrouver mon petit chez-moi douillet sans avoir mal au poignet.

Après quelques minutes d'un silence pesant, les deux youtubeurs ne sachant pas quoi dire pour cacher leur malaise, Antoine toussa et reprit la parole.

- Dis Math... Je sais que t'as pas réservé ton hôtel pour une nuit de plus, ça te dirait d'aller boire un verre ce soir? Si tu veux, tu dormira dans ma chambre.

Surpris du regard étonné et presque choqué de son ami, Antoine éclata de rire.

- Calme toi! Je t'ai pas demandé en mariage! J'ai deux lits s-é-p-a-r-é-s, pas besoin de t'imaginer des scénarios dignes d'un fanfic' de fangirl attardée.

Riant de bon coeur, Mathieu Sommet et Antoine Daniel retournèrent dans leurs hôtels respectifs après s'être promis de se retrouver dans un bar pas très loin de là dans 1 heure.

à suivre
_____________\\\____________

2-1= psycopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant