- Nous sommes navrés monsieur... on a fait ce qu'on a pu...
Antoine regarda avec horreur le corps sans vie qui se tenait devant lui. "Ce n'est pas possible, non, ce n'est PAS POSSIBLE!" criait-il dans sa tête. Ces quelques mots résonnaient comme un écho dans ses pensées.
- Je... Je peux aller le voir?
- Oui, allez-y, mais juste 5 minutes. Après, nous serons obligés de l'emmener.
Antoine s'avança vers le camion, monta et éclata en sanglots devant mathieu. Il ne voulait pas réaliser que son ami était... était...
Il fit un dernier baiser sur le front de mathieu, puis s'éloigna, sans quitter des yeux celui qui aurait pu être son amant. Il se retourna uniquement quand les infirmiers fermèrent la porte du camion, se préparant à repartir.
OoO
Le youtubeur, maintenant seul, a vécu une semaine des plus pénibles, il ne voulait pas aller aux funérailles si il ne voulait pas crier à la face du monde: "c'est lui que j'aime! C'est à cause de ça qu'il n'est plus là."
Il a dû annoncer la mort de mathieu sur les réseaux sociaux, ce qui créa un réel scandale. Certains criaient au fake, la majorité souhaitaient des condoléances à Antoine qui paraissait toujours aussi boulversé. Il a annoncé que les fans n'avaient pas à s'inquiéter si il ne donnait plus de nouvelles pendant un long laps de temps.
OoO
Après plusieurs semaines, Antoine était prêt. Il prit son manteau, ses lunettes, sortit de chez lui, prit sa voiture et partit vers le centre-ville.
VOUS LISEZ
2-1= psycopathe
FanfictionIls pensaient qu'une soirée après la polymanga n'aurait aucun inconvénient... Si seulement ils avaient su... [matoine - trèèèès peu romantique mais un peu quand-même - deathfic - polymanga 2014]