18h30, Antoine se balançais nerveusement de droite à gauche sur son lit. Il avais un mauvais pressentiment. Il ne savait pas d'où ça venait, mais il se sentais assez mal à l'aise. Il sursauta en entendant son portable vibrer sur la table basse près de lui.
envoyé par: Mathieu sommet:
"T'es prêt enculé?"envoyé par: Antoine Daniel:
"Ouais et toi mon chou?"envoyé par: Mathieu Sommet:
"Arrête connard, tu sais que j'aime pas quand tu m'appelles comme ça!"envoyé par: Antoine Daniel:
"Ok ok! Si tu veux mon lapin! ;)"envoyé par: Mathieu sommet:
"Bon... Si t'es prêt, viens me rejoindre devant le bar, je t'attendrai là-bas."envoyé par: Antoine Daniel:
"Ok, j'arrive!"Antoine ferma son portable, pris sa veste, arrangea vite-fait ses cheveux indomptables et sortis sans évidemment oublier sa carte de chambre et de quoi se payer un verre.
___________________________
 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
Mathieu marchait lentement dans la rue bondée de Montreux. Il voyait passer les couples, les jeunes pressés de faire la fête au bar et les vieilles mamies qui prenaient 3 mille ans pour traverser la route, faisant claxonner les conducteurs stressés après une autre longue journée de travail. Le petit homme cherchait la masse de cheveux de son compagnon à travers la foule.- Mathieu? C'est toi Mathieu Sommet?
Ledit Mathieu se retourna et salua une bande de filles, deux brunettes et une rouquine, qui avaient reconnu leur youtubeur préféré. Il signa des autographes et pris des photos volontiers avec elles. Quand le hobbit pensait qu'elles allaient s'éloigner, la jeune fille aux cheveux roux se tourna vers lui.
- T'es pas avec antoine? lui demanda-t-elle.
- Non, mais on avait prévu de se rejoindre dans peu de temps.
Mathieu soupira en voyant les filles s'éloigner en gloussant comme des poules en chaleur. Il pensa qu'il n'aurait pas dû en parler et qu'il aurait dû répondre qu'il ne savait pas où se trouvait Antoine. Un cri le sortit de ses pensées.
- Mathieu!
VOUS LISEZ
2-1= psycopathe
FanficIls pensaient qu'une soirée après la polymanga n'aurait aucun inconvénient... Si seulement ils avaient su... [matoine - trèèèès peu romantique mais un peu quand-même - deathfic - polymanga 2014]