01

531 18 20
                                    


       Il était 10h et j'avais cours à 8h, j'ai hésité un bon bout de temps si je devais aller en cours ou pas, puis, par fatigue  j'ai dormis durant toute la journée et je ne suis pas aller en cours. J'ai raté deux contrôles et je vais sûrement les rattraper. Ma meilleur amie Marie m'envoie les cours que j'ai loupé. Elle me raconte sa journée passée sans moi, à quel point je lui manque.

Nous sommes en dernière année de lycée et ça me fatigue déjà, cela fait déjà à peine quelques mois qu'on a repris les cours que ça me rend folle. Le lendemain, je suis allée en cours comme toujours, Marie était contente de me voir et on rigolait en cours. J'ai fini par croiser mes bras et m'endormir en écoutant la prof.

Les deux heures du matin sont passés super vite et la sonnerie avait retenti.

Marie: y'a un gars avec qui je parle en ce moment, je l'aime bien.

- il est riche?

Marie: C'est Reo.

- Ah ton pote d'enfance.

Marie: Oui c'est lui.

- Vas le voir façon c'est la récré.

Marie: viens.

Elle attrape mon sac et mon bras pour qu'on aille le voir à la récré. Mon expression du visage est mélancolique et blasé, je me contiens tout les jours de ne pas être méchante et essayer d'être plus agréable quotidiennement.

- Y'a trop de bruit, je pourrais pas entendre ma musique.

Marie: Tu ne veux pas que je t'emmène manger du poulet frit ce midi.

- alors, il est ton amoureux.

Je fais mine de le chercher alors que je ne le connaissais pas plus que ça.

On marchait dans les couloirs, j'ai senti des regards sur moi, ça me donne la chaire de poule. C'est vraiment le comble d'être aussi belle et d'être observée 24/7. Elle a vu Reo de loin et l'a appelé. Son pote m'a regardé droit dans les yeux et j'ai fait pareil. J'adore les batailles de regards et je ne comptais pas perdre.

Marie discute et flirt avec Reo. J'étais juste là, la cinquième roue du carrosse. Son pote Nagi était scotché sur son tel. Je me demande pourquoi il a pas de lunettes vu qu'il est scotché aux écrans tout les jours. On se rend dans un parc pas loin du lycée.

Le banc est recouvert de saleté alors nous nous sommes posés sur l'herbe du parc. J'écoutais ma musique en ayant les yeux fermés et tout en étant allonger. Ça me rappel le printemps alors qu'on est en automne. Les autres étaient juste à côté, Nagi joue à son jeu vidéo et les deux amoureux sont dans une discussion intense et se taquinent beaucoup. Le calme se faisait ressentir, c'est ça être en paix avec la nature, j'ai pu dormir pendant dix minutes sans être dérangé par quiconque.

Reo: Ça vous dis un foot?

Nagi: flemme.

Marie: J'sais pas jouer.

Reo: jvais t'apprendre.

Il sort son ballon de son sac et ils partent jouer, il fait tout pour l'impressionner pendant que je dors paisiblement. J'ai senti quelque bouger sur ma joue, en me levant en sursaut, c'était coccinelles, j'avais des frissons. Ça m'a donné envie de regarder miraculous, j'ai sorti mon tél et regarde marinette faire la folle dans tout Paris.

Nagi s'est approché de moi pour me juger bien fort, finalement il m'avoue qu'il regarde de temps en temps avec Reo. On s'approche de la fin de l'épisode et...

Nagi: Je te libère du mal, bye bye petit papillon.

- plus jamais Nagi, plus jamais.

Je rigole parce que j'aime tout autant que lui miraculous, avant de sortir ma bouteille d'eau pour boire, il rit comme un gamin. Je lui ai lancé de l'eau pour l'embêter.

- Nagi on va les rejoindre.

Il m'a suivi sans brancher, lui qui est si arrogant et qui s'en fou de tout.

Marie: on peut jouer en 2v2.

Reo: J'suis avec Marie alors mettez vous ensemble.

- T'as aucune pitié, je voulais être avec Marie.

Reo: Fallait être plus rapide.

Marie et lui sont très très complice, ça doit faire depuis la rentrée ils sont l'un sur l'autre. Que c'est beau l'amour. Je jette un coup d'œil à Nagi, cet imbécile était toujours en train de jouer sur son tel. On se connaissait que de nom depuis le lycée mais sans plus, j'ai voulu sympathiser et puis tant pis, j'ai mieux à faire.

- Nagi!

Nagi: J'ai plus envie de jouer!

- Finalement, moi aussi.

Je suis repartie m'assoir dans l'herbe à côté du geek. Ma tête s'est délicatement posé sur son sac et je me suis endormie en toute douceur. On avait une heure à tuer alors nous sommes tous rester dans ce parc.

Je me suis réveillée et y'a au moins cinq de leurs potes qui se sont ramenés. Ils faisaient un boucan pas possible. Alors la, comment de pas être dépassé par les événements. Mon regard a croisé le sien et il m'a sourit, SOURIT.

- Marie, j'retourne au lycée, on se revoit à midi.

Nagi: Attends moi.

- Non AHAHHAH.

J'avais deux heures de maths, qu'elle cauchemar sans fin. Ils m'ont vu prendre mon sac et courir. Nagi est en maths avec moi alors il m'a courser derrière.

« Pourquoi elle est pressée comme ça! Reo tu l'as connaît? »

Reo: C'est la pote à Marie.

« Tu me donnes son numero? »

Marie: Non.

« Pourquoi?! »

Marie: Ça va juste la faire chier et elle me tuera.

***

En écoutant de la musique, je marchais en direction du lycée. Je me suis retournée, il y avait juste Nagi derrière moi. C'est vrai qu'on est ensemble en maths. Depuis le début de l'année, on ne se parlait à peine.

Et voilà, je devais attendre 30min dans les couloirs, c'est toujours plus calme que le lieu précédent. Nagi s'assoit et continu d'être sur son tel. On a jamais vraiment parler ou discuter, je le regardais parce qu'il m'intrigue. Il est grand et a plutôt un beau visage, tout ce que j'aime.

- Nagi tu regardes quoi?

Nagi: Un animé.

J'enfile mes écouteurs pour continuer de regarder une vidéo d'horreur. Je sors ma bouteille car j'ai soif.

Nagi: Tu me passes de l'eau?

- Non y'en a plus. Vas remplir ma bouteille et jte laisserais boire.

Nagi: non t'as pas plutôt 2€?

- Pourquoi faire?

Nagi: Acheter du coca.

- Prends moi du redbull.

Nagi: Surveille mon sac.

Le regard qu'il me lance en courant est doux, j'ai carrément rougis, qui ne rougirait pas. Il est revenu aussi vite qu'il est parti, on commence à boire mais un silence bien silencieux régnait. La sonnerie retentit et je n'avais pas fini ma canette.

- Nagi termine la, j'en veux plus.

Il boit en une gorgée et on rentre en cours. Ma place est à l'opposé de la sienne, c'est pour ça qu'on a jamais pu se parler. Je ne faisais même pas attention à lui.

Nagi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant